bonke Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonjour, je suis français en procédure pour immigrer au QC. Mon couple n'allait pas super bien et j'ai dû déposer un CSQ seul pour partir d'abord seul et et si tout s'arrange mon n'épouse suivra. Quelques mois après elle a quittait le foyer et j'ai appris après qu'elle a une maladie grave des poumons aussi. J'ai eu mon CSQ en décembre dernier. Nous ne vivons pas ensemble mais sommes toujours mariés. Comment faire pour qu'elle ne puisse pas être soumise au test médical du fédéral qui concerne toute la famille, peu importe pour la CIC que ma femme accompagne ou pas. Ne devrais-je pas divorcer rapidement plutôt? Moi je veux partir au Québec et je rappelle qu'elle avait quitté la maison . J'attends vos conseils. Merci Citer
Habitués zukuss Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 (modifié) Salut,Tu es sur le forum ROC, tu aurais plus de reponses sur le forums Quebec. Je connais moi-meme mal ce sujet, alors je prefere ne pas te repondre, plutot que risquer de t'induire en erreur. Demande aux admins de deplacer ton post dans le bon forum, a coup sur tu auras plein de reponses Modifié 29 février 2008 par zukuss Citer
bonke Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 Merci Zukuss mais je suis nouveau sur ce site et m'y connnais pas.Peux-tu me donner un lien vers le formum plus approprié? Merci ROC c'est quoi aussi ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 ROC = "rest of Canada" ou Canada pour faire plus court. Pour le forum Québec, retournez à la page d'accueil de ce site, puis cliquez sur "forums", puis sur "Immigrer, travailler et vivre au Québec". Citer
bonke Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 c'est bien là que j'avais envoyé mon message . Tant qu'à faire je recommence.Merci bien Citer
Messages recommandés