Habitués yow_lys Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 L'indice du bonheur ?! 30 centimètres Comme dirait sa môman...ma grande saucisse! peanutP.S.: franckgb, tu es noir? Non.... je suis juste vantard Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 L'indice du bonheur ?! 30 centimètres Comme dirait sa môman...ma grande saucisse! peanutP.S.: franckgb, tu es noir? :innocent:Je dis halte au préjugés , nous les hommes de couleurs blanches , qui n'a pas été disons surpris dans une douche collective (au sport , au boulot , au camping )par un copain blanc ? au point de ramasser les savons dos contre mur , par opposition regardez les pygmées bof , et puis en pensent souvent au asiatique et leurs beignet de crevette , mais ils ont inventés 70 positions du Kama- sutra , et je peux vous dire que certaines faut être agile comme eux .Alors alors , le bonheur c'est celui qu'on cherche Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Mouais Biztalk sauf que c'est un peu transversal. Par exemple on pourrait tout à fait être 6 (mes proches me manquent) et 8 (quelques petits chocs culturels) en même temps.Pourquoi pas quelques chose du genre :Comparer votre indice du bonheur général, selon que vous étiez dans votre pays d'origine et maintenant au Québec ? Et mettre en UN mot LA chose la plus importante qui l'a fait augmenter (ou baisser).Exemple : France : 5 sur 10 Québec : 8 sur 10 (travail ou argent ou amour ou sécurité ou nature etc....)Ça serait pas mal aussi de dire depuis combien de temps on est au Québec, parce ça aussi ça peut changer les choses !?????????????????????????????????????????????Phrases cultes :"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. " ConfuciusLa France "Aimez-la et quittez-la" (Lachtite)"En regardant bien tu peux croiser un ours et entendre les coyotes le soir" (Jogoranch) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Bon ben moi je suis définitivement 7! Ça porte bonheur en plus de me coller à la peau ta définition Véro en plein questionnement professionnel Citer
Habitués marina Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 L'indice du bonheur ?! 30 centimètres Comme dirait sa môman...ma grande saucisse! peanutP.S.: franckgb, tu es noir? Les noirs ont une réputation... que je confirme!! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 L'indice du bonheur ?! 30 centimètresC'est tout ? jimmyben voyons....au dela c'est plus un membre, c'est un outil!!!!Ah on parle pas de la hauteur de neige??!!!!!!!!! :w00t: Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 indice du bonheur aujourd'hui : 11/10 :acute: :sweatingbullets: Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 indice du bonheur aujourd'hui : 11/10 :acute: :sweatingbullets: Loto ?? bébé ?? Boulot ?? Superblonde ?? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 indice du bonheur aujourd'hui : 11/10 :acute: :sweatingbullets: Loto ?? bébé ?? Boulot ?? Superblonde ??Oh mieux que tout ca je dirai VENDREDI Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 augmentation de salaire Superblonde aussi, c'est ça qui fait mon 10/10 tous les jours Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Le bonheur peut aussi s'évaluer en faisant une moyenne des domaines :Argent amitié amour travail santé longueur... Citer
Habitués elliot Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Le bonheur peut aussi s'évaluer en faisant une moyenne des domaines :Argent amitié amour travail santé longueur...Même pas une chtite mautadite d'étoile pour la longueur? bah... Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Même pas une chtite mautadite d'étoile pour la longueur? bah... Je laisserai le soin à ma tendre d'en juger... Bref, j'ai trouvé ce site : http://www.indicedebonheur.comJ'obtiens 79,2 sur 100 (Votre résultat se situe au dessus de la moyenne qui est de 76,00)Et un site sur l'IRB selon les villes du Québec :http://espace.canoe.ca/spatule22/blog/view/7010Repentigny est 1er. Faudra me dire ce qu'il y a là-bas pour avoir autant de bonheur.Montréal se classe 18e Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 De Dieu avec ton site Fred j'atteins 92,3%!!! (j'aime bcp la petite précision avec la belle famille...dans la question sur les relations familiales ) Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 70.1% ...c'est grave docteur Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 (modifié) ah ah ah, c'est truqué à mon avis :En fonction des réponses que vous avez soumises, lIRB évalue votre niveau de bonheur à : 100 sur 100Votre résultat se situe au dessus de la moyennequi est de 76,00C'est bien le test qui commence par :1) Croyez-vous que la société moderne dans laquelle nous vivons rend plus difficile l’atteinte du bonheur personnel? Modifié 29 février 2008 par _Romain_ Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 ah ah ah, c'est truqué à mon avis :En fonction des réponses que vous avez soumises, lIRB évalue votre niveau de bonheur à : 100 sur 100Votre résultat se situe au dessus de la moyennequi est de 76,00C'est bien le test qui commence par :1) Croyez-vous que la société moderne dans laquelle nous vivons rend plus difficile latteinte du bonheur personnel?je sais pas, moi j'ai répondu oui à celle-ci Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 ah ah ah, c'est truqué à mon avis :En fonction des réponses que vous avez soumises, l'IRB évalue votre niveau de bonheur à : 100 sur 100Votre résultat se situe au dessus de la moyennequi est de 76,00C'est bien le test qui commence par :1) Croyez-vous que la société moderne dans laquelle nousvivons rend plus difficile l'atteinte du bonheur personnel?je sais pas, moi j'ai répondu oui à celle-cibonne reponse de Lilie Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 1) Croyez-vous que la société moderne dans laquelle nous vivons rend plus difficile l'atteinte du bonheur personnel?je sais pas, moi j'ai répondu oui à celle-ciAh ? et pourquoi ? Ça ne te rempli pas d'un bonheur incommensurable quand tu te connectes à immigrer.com ? Citer
Messages recommandés