Aller au contenu

decollage : 9 mars 2004 !

Invité

Messages recommandés

biggrin.gif

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

c'est fait billet en poche pour départ le 9 mars prochain.

J'ai choisi Air Canada vol direct N°AC871

QUI PART CE JOUR LA ?

Se serait sympa de se retrouver à Charles de Gaulle ;-)

cool.giftongue.gifcool.gif

A tres vite wink.gif

• Habitués

wink.gif le vol 871 air canada est super un beua airbus a 330 et un bon service a bord, meme de la place pour les jambes des grands en classe eco

Titou.............qui prendra plus jamais air transat

• Habitués

Je suis partie le 24 novembre dernier (de retour au pays après 6 ans d'absence)... et je vous ENVIE!!! L'excitation des derniers moments, l'exacerbation des émotions, la nostalgie, l'émerveillement, la peur, ce sentiment envahissant de vivre un moment historique... je revivrais ça 100 fois. Je me revois à CDG, je sens l'odeur particulière, la clope que j'étais trop contente de quitter, le kérosène, les annonces dans les hauts-parleurs... et puis l'accueil des agents de bord - mes compatriotes - et moi qui me disais (même si j'adore les Français) : aaaaaaaaah enfin un accent québécois!... enfin je suis chez moi, mais pas vraiment tout à fait chez moi car je ne suis plus Québécoise à 100%... enfin bref :

ENJOY!!!!!!!! biggrin.gif

je vois que nous sommes tous excités à ce fameux départ tant attendu.

Il y aura eu des jours et des nuits à attendre et à espérer.

EN FAIT POUR TOUT CEUX QUI SONT ENCORE DANS L ATTENTE ON PEUT DIRE QUE TOUT ARRIVE. C EST LA GESTION DU TEMPS QU IL FAUT MAITRISER.

Aujourd'hui, j'ai oublié le retard que j'ai eu lors de ma visite médicale. Je suis heureux meme.

J'ai toujours quelques élèments à terminer mais d'ici le 9 mars se sera OK.

Je suis heureux de retrouver mes amis la bas. Ils m'ont dit qu'ils seraient à l'aéroport : c'est ca aussi le QUEBEC :-)

PS : pour nounours : si toi tu auras ton anniversaire le 6 mars le mien je le feterai 5 jours aprés mon arrivée (14/03) ! Qui aurait dit que je feterai mes 38a à Montreal ( rolleyes.gifbiggrin.giftongue.gif

COURAGE A TOUTES ET A TOUS

wink.gif le vol 871 air canada est super un beua airbus a 330 et un bon service a bord, meme de la place pour les jambes des grands en classe eco

Titou.............qui prendra plus jamais air transat

Merci Titou et Titine cool.gif

je suis grand et donc je vois que j'aurai de la place dans l'airbus A330 d'air canada

au fait c est comment sur Gatineau ?

à bientot rolleyes.gif