Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Felicitation Lina, petite rp a ton tour c'est bien. MERCI a tous pour vos félicitations , inchalah ya rabi que ça sera bientôt votre tour , courage et bonne chance . Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci Félicitation lina81 je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue au Québec.Hamdoulah Dieu a récompensé ta souffrance.Encore Bravo Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci Félicitation lina81 je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue au Québec.Hamdoulah Dieu a récompensé ta souffrance.Encore Bravo Merci amira , oui hamdoulilmah , maintenant je suis heureuse aprés toute la souffrance que j'ai enduré , laakouba lik inchalah . Citer
Messages recommandés