Aller au contenu

Mon Dieu j'arrive pas a y croire !


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese :lol::lol::lol::lol::lol: ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo Lina tres tres heureuse pour toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Lina et bonne chance a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese :lol::lol::lol::lol::lol: ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci :):):)

waaaaaaaaaaaw bravo lina :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: , felicitations mon amie,hyper contente pour toi, enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh felicitation ma chere je suis hyper contente pour toi....inchallah bientot tu seras avec ton mari....une bonne nouvelle pour commencer la semaine...bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi lina81! :yahoo:

Je suis très heureuse pour toi!

Vraiment, c'est un lundi de bonne nouvelle aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rororororyyyyyyyyy! :lol:

Je suis hyper contente pour toi ma chere!!!!! Quel bonheur! Felicitations du fond du coeur!!!!

Ca bouge a Paris alors!!!!!!!!!!

Prepare-toi pour le depart!!!!!!!!!! Inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhh Subhan Allah! Lina j'ai bien dit dans le fil de "mina que tu seras la prochaine et bammmmmmmmmmmmmmm decion price. Je suis tres contente pour toi ma belle.

Tihia: Ton tour viendra d'ici peu insh'Allah. Je le sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation lina :w00t: très contente pour toi, toi aussi ton cauchemard ce termine ! yéééééééééééééééééééééééééééééééé :D , je commence à me sentir seule sur le forum lollll tu es d'août toi aussi hein ?

wowwwwwww bravo !

Ciao à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhhhhh Subhan Allah! Lina j'ai bien dit dans le fil de "mina que tu seras la prochaine et bammmmmmmmmmmmmmm decion price. Je suis tres contente pour toi ma belle.

Tihia: Ton tour viendra d'ici peu insh'Allah. Je le sens....

Oui c'est vrai boulama , tu m'avais dit , LAAKOUBA a tous ceux qui attendent leurs bonnes nouvelles , merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation lina :w00t: très contente pour toi, toi aussi ton cauchemard ce termine ! yéééééééééééééééééééééééééééééééé :D , je commence à me sentir seule sur le forum lollll tu es d'août toi aussi hein ?

wowwwwwww bravo !

Ciao à tous !

Je suis de Séptembre laquebecoise " Début de traitement à paris le : 06 séptembre " , inchalah bientôt ton tour , courage ma belle .

Je suis trop heureuse , vous ne pouvez pas immaginer a quel point , enfin bientôt inchalah je vais être avec mon chéri , il me manque tellement , j'ais hâte d'être avec lui pour le reste de mes jours , hamdoulilah , grace a Dieu cela vas être pour très bientôt , je sais que je ne vais trop tarder a le rejoindre , dé que je reçoi ma brune et mon visa ensuite inchalah , je m'envolerai vers l'homme que j'aime plus que tout au monde .

Je vous souhaite le même bonheur que je viens de vivre cet après midi ; même si ce n'est que le début du bonheur pour moi , laakouba au jour ou je rejoindrai mon mari inchalah et LAAKOUBA a vous tous , a tous ceux qui s'aiment pour de vrai .

MERCI encore une foi pour tous ceux qui m'ont soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Lina

avec la persévérence on arrive à tout

que du bonheur pour vous 2

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation lina :w00t: très contente pour toi, toi aussi ton cauchemard ce termine ! yéééééééééééééééééééééééééééééééé :D , je commence à me sentir seule sur le forum lollll tu es d'août toi aussi hein ?

wowwwwwww bravo !

Ciao à tous !

Je suis de Séptembre laquebecoise " Début de traitement à paris le : 06 séptembre " , inchalah bientôt ton tour , courage ma belle .

Je suis trop heureuse , vous ne pouvez pas immaginer a quel point , enfin bientôt inchalah je vais être avec mon chéri , il me manque tellement , j'ais hâte d'être avec lui pour le reste de mes jours , hamdoulilah , grace a Dieu cela vas être pour très bientôt , je sais que je ne vais trop tarder a le rejoindre , dé que je reçoi ma brune et mon visa ensuite inchalah , je m'envolerai vers l'homme que j'aime plus que tout au monde .

Je vous souhaite le même bonheur que je viens de vivre cet après midi ; même si ce n'est que le début du bonheur pour moi , laakouba au jour ou je rejoindrai mon mari inchalah et LAAKOUBA a vous tous , a tous ceux qui s'aiment pour de vrai .

MERCI encore une foi pour tous ceux qui m'ont soutenu.

je ne vais pas trop tarder !!!! a le rejoindre !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, Lina, c'est sur le cyber-client que tu as eu decision prise ou bien tu as recu un courriel de l'ambassade?

Boulama: je croise les doigts!!!!!!! et les orteilles aussi :lol:

Laquebecoise: tu n'es pas seule sur le forum ma chere, il ya encore pas mal d'ettentistes du mois d'aout!!!! On se soutiendra jusqu'a la fin de nos precedures! En plus, il n'y en a plus pour longtemps, la preuve, pas mal de reponse en ce debut de semaine de la par de Paris!!!! Allez courage!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, Lina, c'est sur le cyber-client que tu as eu decision prise ou bien tu as recu un courriel de l'ambassade?

Boulama: je croise les doigts!!!!!!! et les orteilles aussi :lol:

Laquebecoise: tu n'es pas seule sur le forum ma chere, il ya encore pas mal d'ettentistes du mois d'aout!!!! On se soutiendra jusqu'a la fin de nos precedures! En plus, il n'y en a plus pour longtemps, la preuve, pas mal de reponse en ce debut de semaine de la par de Paris!!!! Allez courage!!!!!!!!!

Oui Tihia , c'est sur le cyber client que j'ai vus " Décision prise " inscrit à la place de " En cours " , et quand j'ai cliqué sur " décision prise " j'ai pu lire " résultats médicaux reçu " .

Ne vous inquiétez pas , vous allez être appelés cette semaine ou la semaine prochaine , je suis de tout coeur avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement