Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese :lol::lol::lol::lol::lol: ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci :):):)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk

vraiment heureuse pour toi!!!

:w00t: :w00t: :w00t:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

alors ça c'est une bonne nouvelle.

lina essaie d'ouvrir un poste spécialement pour cet évenement (décision prise le 25/02/2008) comme ça vous allez être regroupés et vous saurez la date de la reception de la brune.

Bonne nouvelle pour les autres membres.

• Habitués
Posté(e)
alors ça c'est une bonne nouvelle.

lina essaie d'ouvrir un poste spécialement pour cet évenement (décision prise le 25/02/2008) comme ça vous allez être regroupés et vous saurez la date de la reception de la brune.

Bonne nouvelle pour les autres membres.

Ok résident , merci pour vos félicitations a vous tous , laakouba inchalah a toi souma et a tous les autres .

• Habitués
Posté(e)

salut

c'eat parfait Lina je suis Bien content pour topi bonne chance pour la suite :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
salut

Ahmed de la Tunisie

Merci ahmed , tu nous a beaucoup encouragé , tu mérite de bonnes nouvelles inchalah , t'inquiète pas ça vas arriver inchalah , courage et patience , c'est le plus important .

• Habitués
Posté(e)
salut

Ahmed de la Tunisie

Merci ahmed , tu nous a beaucoup encouragé , tu mérite de bonnes nouvelles inchalah , t'inquiète pas ça vas arriver inchalah , courage et patience , c'est le plus important .

bonsoir lina je suis vraiment heureux d apprendre qu enfin ta une reponse est qu elel reponse..je suis sur que le visa sura pour bientot mabrouk l amie mabrouk et que dieu sois avec vous.

• Habitués
Posté(e)
salut

Ahmed de la Tunisie

bonsoir lina je suis vraiment heureux d apprendre qu enfin ta une reponse est qu elel reponse..je suis sur que le visa sura pour bientot mabrouk l amie mabrouk et que dieu sois avec vous.

Merci Haydar et merci a tous pour vos félicitations , maintenant reste de trouver la façon dont je vais récupérer mon visa inchalah ; mais j'éssayerai de me débrouiller .

• Habitués
Posté(e)
Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese :lol::lol::lol::lol::lol: ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci :):):)

suis tellement contente pour toi Lina

je te souhaite tellement de bonheur

La vie sourie toujours aux gens bien

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

suis tellement contente pour toi Lina

je te souhaite tellement de bonheur

La vie sourie toujours aux gens bien

bonne chance

Merci Nonam et merci pour le compliment , c'est vrai que j'ai souffert mais hamdoulilah je suis récompensée .

beaucoup de bonheur a toi ma belle .

• Habitués
Posté(e)

felicitation lina81 :)

• Habitués
Posté(e)

All right! Pour une bonne nouvelle c'en est une bonne!

Beaucoup de bonheur et logue vie à votre couple, Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Lina et bonne continuationnn :)

• Habitués
Posté(e)

Wow c'est formidable ma chère. Je suis très contente pour toi!!! Mes ondes positives t'ont porté fruit! Lol...

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitaitons lina81

Franchement je suis heureux pour toi pour vous,

Bonne préparations.

• Habitués
Posté(e)
Wow c'est formidable ma chère. Je suis très contente pour toi!!! Mes ondes positives t'ont porté fruit! Lol...

Oui c'est vrai stéphie , merci pour tes encouragements , laakouba a toi inchalah " comme on dit chez nous "

• Habitués
Posté(e)

Lina t'as deja obtenu le visa?

• Habitués
Posté(e)
Lina t'as deja obtenu le visa?

Oui Boulama , c'est bien ça .

Stéphie , je t'envoi mes ondes positives a mon tour !! Lol !

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour toi felicitation

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Lina, petite rp a ton tour c'est bien. :)