Habitués souma Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk vraiment heureuse pour toi!!! :w00t: :w00t: :w00t: Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 alors ça c'est une bonne nouvelle. lina essaie d'ouvrir un poste spécialement pour cet évenement (décision prise le 25/02/2008) comme ça vous allez être regroupés et vous saurez la date de la reception de la brune.Bonne nouvelle pour les autres membres. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 alors ça c'est une bonne nouvelle. lina essaie d'ouvrir un poste spécialement pour cet évenement (décision prise le 25/02/2008) comme ça vous allez être regroupés et vous saurez la date de la reception de la brune.Bonne nouvelle pour les autres membres.Ok résident , merci pour vos félicitations a vous tous , laakouba inchalah a toi souma et a tous les autres . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut c'eat parfait Lina je suis Bien content pour topi bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut c'eat parfait Lina je suis Bien content pour topi bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Merci ahmed , tu nous a beaucoup encouragé , tu mérite de bonnes nouvelles inchalah , t'inquiète pas ça vas arriver inchalah , courage et patience , c'est le plus important . Citer
Habitués haydar Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut c'eat parfait Lina je suis Bien content pour topi bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Merci ahmed , tu nous a beaucoup encouragé , tu mérite de bonnes nouvelles inchalah , t'inquiète pas ça vas arriver inchalah , courage et patience , c'est le plus important .bonsoir lina je suis vraiment heureux d apprendre qu enfin ta une reponse est qu elel reponse..je suis sur que le visa sura pour bientot mabrouk l amie mabrouk et que dieu sois avec vous. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut c'eat parfait Lina je suis Bien content pour topi bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Merci ahmed , tu nous a beaucoup encouragé , tu mérite de bonnes nouvelles inchalah , t'inquiète pas ça vas arriver inchalah , courage et patience , c'est le plus important .bonsoir lina je suis vraiment heureux d apprendre qu enfin ta une reponse est qu elel reponse..je suis sur que le visa sura pour bientot mabrouk l amie mabrouk et que dieu sois avec vous.Merci Haydar et merci a tous pour vos félicitations , maintenant reste de trouver la façon dont je vais récupérer mon visa inchalah ; mais j'éssayerai de me débrouiller . Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci suis tellement contente pour toi Linaje te souhaite tellement de bonheurLa vie sourie toujours aux gens bienbonne chance Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci suis tellement contente pour toi Linaje te souhaite tellement de bonheurLa vie sourie toujours aux gens bienbonne chanceMerci Nonam et merci pour le compliment , c'est vrai que j'ai souffert mais hamdoulilah je suis récompensée .beaucoup de bonheur a toi ma belle . Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Aprés toutes cette attente , je vais enfin avoir ma brune , HAMDOULILAH , WWWéééééé , je suis trop heurese ; mon passeport est à Paris ; heureusement , j'aurais pas de problème pour récupérer le visa , MERCI a vous tous pour vos encouragements , merci merci merci felicitation lina81 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 All right! Pour une bonne nouvelle c'en est une bonne!Beaucoup de bonheur et logue vie à votre couple, Bonne chance!lmmau Citer
Habitués Mark Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Félicitation Lina et bonne continuationnn Citer
Habitués Stephie Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Wow c'est formidable ma chère. Je suis très contente pour toi!!! Mes ondes positives t'ont porté fruit! Lol... Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Mes sincères félicitaitons lina81Franchement je suis heureux pour toi pour vous,Bonne préparations. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Wow c'est formidable ma chère. Je suis très contente pour toi!!! Mes ondes positives t'ont porté fruit! Lol...Oui c'est vrai stéphie , merci pour tes encouragements , laakouba a toi inchalah " comme on dit chez nous " Citer
Habitués boulama Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Lina t'as deja obtenu le visa? Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Lina t'as deja obtenu le visa?Oui Boulama , c'est bien ça .Stéphie , je t'envoi mes ondes positives a mon tour !! Lol ! Citer
Habitués holla55 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 tres contente pour toi felicitation Citer
Habitués bibo Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Felicitation Lina, petite rp a ton tour c'est bien. Citer
Messages recommandés