Habitués opims Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Enfin, j'ai recu le mail de l'ambassade de Paris ce matin!Patience pour les autres et bon courage! Citer
Habitués bibo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Enfin, j'ai recu le mail de l'ambassade de Paris ce matin!Patience pour les autres et bon courage!Felicitation!!!! C'est la brune que tu as recu par mail? tu peux nous donner tes stats?Vraiment felicitation a toi. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Enfin, j'ai recu le mail de l'ambassade de Paris ce matin!Patience pour les autres et bon courage!waaaw super ,bravo ,felicitations, bonne nounelle de commencer cette semaine,allé prepare tes valises.bonne chance Citer
Habitués jullanare Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Enfin, j'ai recu le mail de l'ambassade de Paris ce matin!Patience pour les autres et bon courage! wowwwwwwwwwwww C`est une bonne nouvelle opims..toutes mes felicitations. Citer
Habitués opims Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Enfin, j'ai recu le mail de l'ambassade de Paris ce matin!Patience pour les autres et bon courage!Felicitation!!!! C'est la brune que tu as recu par mail? tu peux nous donner tes stats?Vraiment felicitation a toi.Vu que j'ai recu le document par mail, je ne peux pas dire c'est la brune mais c'est une convocation pour recevoir le visa! Mon parcours est assez atypique!Merci pour toutes vos messages! --------------------29-05-2007 : Mississauga reçoit nos documents27-06-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga et est traite a NAIROBI au Kenya.06-09-2007 : CSQ reçu par ma femme05-10-2007 : Naissance de ma fille 05-11-2007 : Mississauga accepte le dossier de ma fille.27-11-2007 : Dossier transfere de Nairobi a Paris.29/11/2007 : Paris commence le traitement de dossier21/12/2007 : csqq delivre pour ma fille23-01-08 : Examen medicaux refaits pour ma femme et fait pour ma fille.25-02-08 : Convocation pour le visa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 héhéhé ca bouge a Paris en ce lundi.... toutes mes félicitations !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicitations Opims! Citer
Habitués tihia Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicitaiton opium, tu viens de nous deonner des nouvelles que comme koi ca bouge a Paris et bien tiens, tu es recompensé!!!!Felicitations! prepare-toi au depart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon voyage et bienvenue au Quebec! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bravo opims enfin ! le cauchemard se termine pour toi ! encore une fois félicitation !!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Enfin, j'ai recu le mail de l'ambassade de Paris ce matin!Patience pour les autres et bon courage!Félicitationnnn Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 salut Félicitation mon Ami je suis bien content pour toi Ahmed de la tunisie Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour,Je sais que vous avez créé cet fil de discussions il y a 3 mois et j'espère qu'à ce jour vous êtes unis avec votre femme et votre fille.J'aimerais savoir si le fait que vous avez fait un transfert de dossier à Paris a eu un effet sur les délais de traitement de votre demande, est ce que le consulat du Canada à Paris a recommencé dès le début l'étude de votre dossier? Je le demande parce que je suis dans une situation semblable.Merci et bonne journée. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 ça bouge a paris aussi felicitation a vous Citer
Habitués lmmau Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Heureux de constater que ça bouge enfin partout!C'est encourageant pour ceux qui sont encore en attente.Bonne chance à tous!lmmau Citer
Messages recommandés