Habitués babygirl Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mas c'est quoi ton problem ma femme est quebecoise ici tu es entrain de dire (c'est bon pour les chats de ta race ) elle insultes les quebecoise cette marocaine la honte qui ya des fille de mon pays qui son comme ca parsque grace a lexemple de nana2 quand mais tout les paume dans le meme pagné .on dois te dis next ou casse toi du forum parsque a chaque fois tu tadresse mal au gens quebecoi!! c'est vraiment bizarre aime tu ton mari quebec? je crois pas moi moi je dis ton genre non pas de coeurj'ai dis "c'est bon pour les chats de ta race" car au québec on a plusieurs patois (surnoms) qu'on donne à notre être cher, dans certains cas c'est mon amour, mon bébé, mon coeur, mon ange etc; dans mon cas j'aime appeler ma femme "mon chaton" c'est simplement cela. et pour les insultes qu'elles a lancés à vous les marocains et marocaines, cela est terminé, je lui ai dis hier qu'elle devait se calmer le pompon un peu et ne pas étaler toutes ses pensées sur le forum. si elle a des idées croches sur la mentalité marocaine, c'est son droit à condition qu'elle n'en fasse pas baver certains. ici au québec, on a nous-mêmes des anicroches avec nos voisins du même sang que nous, comme n'importe qui d'autres d'ailleurs dans le monde.voilà, c'est réglé, on n'en parle plus, c'est fini réglo, pensons maintenant à nos entrevues prochainement.huh c est qe meme moi je suis du QUÉBEC je me suis poser la question si c est a moi tu parlais il croyais cetait une insulte parceque tu aurais pu juste dire chaton je suis kebecoise 100% et je dois dire jai rien compris a sa quan don dit de ta race sa sonne crroche donc tinquiet epas il est pas facher seulement il sest demaander rien de plus
Habitués nana2 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mas c'est quoi ton problem ma femme est quebecoise ici tu es entrain de dire (c'est bon pour les chats de ta race ) elle insultes les quebecoise cette marocaine la honte qui ya des fille de mon pays qui son comme ca parsque grace a lexemple de nana2 quand mais tout les paume dans le meme pagné .on dois te dis next ou casse toi du forum parsque a chaque fois tu tadresse mal au gens quebecoi!! c'est vraiment bizarre aime tu ton mari quebec? je crois pas moi moi je dis ton genre non pas de coeur le message que tu as lu c'est addresse a moi pas a ta blond la prochaine fois reflichi bien avant de lancer des connecris merci wald bladi je veut dire je demande d'oublie le passe aussi le mal ce que j'ai disais car j'etait enerve quand on es enerve on dis n'importe quoi je ne rien contre toi moi aussi j'ai mon frere et je veux le bien pour lui alores toi aussi tu comme mon frere bien sur tu m'accepte comme une soeur en passant tu m'as questione si j'ai mon marie alores dis je l'aime bien sur il ny'as pas de raison pour le detester c'est un homme comme les autres alores il ne manque ni d'un main ni d'un pieds bon chance et visa bientos
Habitués babygirl Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?
Habitués shury007 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?ma femme est partie écouter la tv alors je vais te répondreoui je suis musulman, pas seulement pour que ma femme me rejoindre par simple formalité, mais je suis musulman de coeur et de raison
Habitués babygirl Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Ah d'accord merci :haouais:
Habitués matt59 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 c'est corect le passé est dépassé quoi maintenant en mode peace love and unity one wold et one humanity
Habitués babygirl Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 peut etre poru certains moi j'oublis rien :chechemeu:
Habitués simomarie Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 (modifié) peut etre poru certains moi j'oublis rien :chechemeu:tu es une ptite rancunière lol Modifié 27 février 2008 par simomarie
Habitués nana2 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 oui il es musilmant son nom c'est ibrahim
Habitués jullanare Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?J`aimerai savoir Babygirl pourquoi tu cherches si Shury est Musulman ou non?Meme si il ne l`est pas ...c`est leur probleme...c`est bien dit on ne parle pas de religion sur le forum...ça peut faire de la chicane.Peace and love...l`amour c`est universel.
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 tu peux en effet utiliser les MP !
Habitués jullanare Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 tu peux en effet utiliser les MP !Oui tout a fait romain..c`est a cela que sert les MP.
Habitués matt59 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 on es libre des pensé sois en mp ou non ca change quoi si ca vous dérange!! bien gardé le comentraire pour vous chére royal air critique pff hahahaha
Habitués babygirl Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?J`aimerai savoir Babygirl pourquoi tu cherches si Shury est Musulman ou non?Meme si il ne l`est pas ...c`est leur probleme...c`est bien dit on ne parle pas de religion sur le forum...ça peut faire de la chicane.Peace and love...l`amour c`est universel.premierement ce n est qu'une question et sil naurait pas aimer que je la leur pose maurait répondu donc si je maddressserais a toi tu me feras part de tes commentaires maais c est pas a toi qu eje parlais sil y aurait eu probleme a cette question il men aurait parler
Habitués matt59 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?J`aimerai savoir Babygirl pourquoi tu cherches si Shury est Musulman ou non?Meme si il ne l`est pas ...c`est leur probleme...c`est bien dit on ne parle pas de religion sur le forum...ça peut faire de la chicane.Peace and love...l`amour c`est universel.de quoi je me mel tu veux quoi de ma femme est se qu'elle as demandé" une question pour toi? pour de se melé des afaire? vivre et laissé vivre? c 'est ca ton principe non donc chérché la pas et laisse les gens vivre en paix... si elle as pausé la question pour toi donc ok serais tu lui repond..bref c'est pas de t'es afaire
Habitués matt59 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 tu peux en effet utiliser les MP !allo ma femme c'est pas adréssé a TOI donc c'est pas de t afaire ok tu la férme et garde t conseil pour des gens comme toi
Habitués shury007 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 kk thxJe suis musulman et oublie pas que ton mari l'est certainement aussi (99 % de la population du maroc est islamique), dans ce cas-ci vous aurez un débat sur la question du choix du prénom de vos enfants ainsi que leur religion, de plus le Québec l'éducation scolaire ce n'est pas comme Le Maghreb. Pourquoi ça ne serait pas comme le Maghreb, parce qu'ici les enfants fréquentent l'école "normale" du moins la maternelle et primaire. Et si vous avez des enfants ici au Québec, ils auront automatiquement la citoyenneté canadienne mais il faudra aussi leur faire découvrir "d'où ils viennent vraiment, leurs racines, leur sang chaud quoi". Pourquoi le sang chaud? Car les arabes ont le sang chaud. Pour revenir à l'éducation scolaire pour leurs racines, ils y apprendront la religion islamique, l'écriture arabe et tout le tralala. Cela se fera les samedi, la fin de semaine quoi, bref ils auront beaucoup la tête dans les livres jusqu'au secondaire afin d'apprendre la culture de leurs parents et ancêtres.Au fait, tiens donc, voilà le site d'une école marocaine dans les environs de Montréal: http://www.ecolemarocaine.com/Il n'est jamais trop tard pour prendre les informations :gna:
Habitués babygirl Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 daccord merci shury 007
Messages recommandés