youyoudz Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Bonjour, je fais appel à votre expeérience, puisque je suis un peu perdu.en fait je part ce Mardi, et je ne sais pas exactement que faut-il apporter....par exemple suis-je concerner par la trousse de demande de RP suivante: http://www.cic.gc.ca/francais/information/...es/carte-rp.asppouvez vous me décrire comment ça se déroule une fois j'arrive à l'aéroport.Merci d'avance. Citer
Habitués Tina Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonjour, je fais appel à votre expeérience, puisque je suis un peu perdu.en fait je part ce Mardi, et je ne sais pas exactement que faut-il apporter....par exemple suis-je concerner par la trousse de demande de RP suivante: http://www.cic.gc.ca/francais/information/...es/carte-rp.asppouvez vous me décrire comment ça se déroule une fois j'arrive à l'aéroport.Merci d'avance.Je comprends pas... tu part mardi au canda pour faire ta RP ? Tu vas la-bas avec quel statut ? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 youyoudz a son visa et doit le valider avant le 18 avril, il sera de passage a Montreal.En fait, tu n'as pas besoin de remplir aucun formulaire avant le passage aux services de l'immigration, c'est la bas qu'on te donne les documents, tu les remplis et tu redonnes les documents remplis avant de partir de l'aéroport.Il te faut les documents habituels : passeport, IMxxxx tamponné par la douane etc ...Bon vol ! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Je pense que le lien que tu mentionnes est dédié aux résidents du canada qui n'ont pas eu de carte de RP à leur arrivée, c'est à dire il y a qq années alors que la carte de RP n'existait pas. Citer
youyoudz Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 Merci beaucoup pour ces réponses. Je pense que le lien que tu mentionnes est dédié aux résidents du canada qui n'ont pas eu de carte de RP à leur arrivée, c'est à dire il y a qq années alors que la carte de RP n'existait pas. Citer
Messages recommandés