Aller au contenu

OBTENTION DU CSQ! Yesssssssss


Invité

Messages recommandés

Bravo Céline biggrin.gif

Le plus dur dans la procédure après, c'est à la fin, quand on a franchi toutes les étapes et qu'on attend le visa blink.gif

mais peut-être que ça ira vite pour toi, qui sait......

A +

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitation pour ton CSQ......bon courage pour le Fédéral wink.gif

Dans le sud, on dirait; "hé bé, elle a une sacré tchatche la Céline" rolleyes.gifrolleyes.gif

a pluch blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Quel Compte-rende de luxe... dis moi tu n'aurais pas la crampe de l'ecrivain par hasard la? biggrin.gif

Heureusement on est rodé.. et c'est toujours le même plaisir de te lire.

Encore félitications pour le CSQ....

l'endroit choisi pour le midi etait super.. excellent choix, et une bien belle equipe... le bonheur je vous dis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toursette! Vi vi, c'est vrai que j'ai la tchatche, mais bon, on ne se refait pas helas! laugh.gif Bon, si j'ai besoin d'un dentiste au Quebec, je viendrai voir Toursette!loll Mais attention hein, tu auras beau m'arracher les dents et me coudre les levres, je causerai encore héhé, on n'arrete pas Célinette en si bon chemin ! laugh.gif

Ben tu vois Tik, je me suis etonnee moi meme, parce que je n'ai pas eu de crampes! lollll Je ne me suis pas rendue compte que j'avais tellement ecrit, c'est juste au moment de la relecture que je me suis dit "passons" dixit mon ami Richard Fish dans Aly McBeal laugh.gif

Quant à l'endroit choisi par Guillounette, c'est vrai que je l'ai beaucoup apprecié aussi, c'etait petit, sympa et chaleureux. Merci ma Guillounette!!!! smile.gif

Mince alors, on a oublié de prevenir Arthur, on aurait pu passer à "120 minutes de bonheur" sur TF1 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Célinette !!! Félicitations ***\(^O^)/*** !!!! Le plus dur est fait ! Je suis super contente pour toi (note : et oui, j'ai lu ton texte en entier parceque tu écris très bien wink.gif !)

Bizz,

@udrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton gentil petit mot Audrey (t'as le meme prenom que ma soeur wink.gif ) Je ne sais pas ou tu en es dans tes demarches, mais je te souhaite egalement une belle reussite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Célinette,

je cherchais justement ton post pour savoir comment cela c passé.

Je t'avais dit que le 16 janvier est une super date wink.gif

Magnem a raison, nous serons ravis de fêter ta réussite le 31 tongue.gif

Une chose de plus à fêter : la liste va être longue MDR

Bon courage pour la suite

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée de demander mais comme je suis très peu présente sur le forum (je vivais parmi vous jusqu'à il y a très peu de temps) je vouslais savoir si du coup, on peut récapituler tout ce qu'on va fêter le 31???

J'ai hâte d'y être

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Arthur était au rendez vous, et il a été mieux accueilli aujourd'hui qu'à la Saint Sylvestre!! laugh.giflaugh.gif Il etait bon le crement... mais j'en ai pas abusé parce que sinon je me serais mise à me dandiner et à chanter l'hymne canadien debout sur la table de la cuisine laugh.gif mdrrrr

En passant, la coupe de crement que j'ai bue, je l'ai bue pour moi, pour l'obention de mon CSQ mais aussi pour vous tous, ceux qui ont obtenu leur visa, et ceux qui ne l'ont pas encore, mais pour qui ca ne saurait tarder wink.gif

Célinette, genereuse et qui devient de plus en plus accro de ce forum! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui LIZZIE ça rappelle de bons souvenirs laugh.gif

Félicitation Celinemurielle wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Toursette, t'as réussi à râter nos 2OO et qq posts!!!!! blink.gif

Y'en a qui suivent pas en PACA.

Le 31, y'a fête le midi à Metz et le soir à Annecy.

Prête pour le voyage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Célinette... laugh.gif

Ton message était long, certes, mais super chouette et au moins, on a un témoignage complet et précis. J'ai eu l'impression de vivre toute cette journée avec toi.

En tout cas, je t'envie, espèce de veinarde avec ton CSQ dans les mains. Fais gaffe que je ne vienne pas te le piquer pendant ton sommeil.

Katy... en attente encore de son pauvre A/R de la délégation... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement