Aller au contenu

billet acheter sur le net


pardes

Messages recommandés

  • Habitués

Normalement, tu recevras peu de temps avant ton départ (2 à 3 semaines) tes billets papiers par courrier.

Il se peut également que tu doives les retirer directement au comptoir de la compagnie le jour de ton départ.

Si tu as un doute, l'idéal est de contacter la compagnie aérienne et de leur poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non pas par courrier postale sinon c rate pour moi

jai eu un mail precise que les details de vols reference mais je sais pas si c un billet electronique

oups je crois que j'ai fais une conneries jai reserve pour LE 03/03/08 et je quitte toulouse et je reste a paris jusqu'au depart

bon si on me voit un billet par poste c rater

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de la compagnie.

Si ton départ est proche, ils ne t'enverront rien. Comme dit Romain plus haut, ton passeport et ton n° dossier (papier que tu as imprimé) suffiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca rassure ce reponse qd meme

on ma marque ce mail vaut convocation avec qlq details de vol

a mon avis il suffit a lui seul avec mon passport

bon je reste optimiste

mille merci pr tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

La plus part des compagnies aériennes pratiquent à présent les billets électroniques. Si tu as reçu un courriel , lors de la commande, tu devrais avoir les renseignements comme ton numéro de dossier ; renseignements qui suffisent amplement .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'aéroport, sur présentation de votre e-mail et de votre passeport, ils vous remettront une carte d'embarquement. Conservez le talon qui vous sera remis à l'embarquement; en cas de problème avec la ligne aérienne, vous devrez le produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les compagnies... mais bon avec Air Transat il n'y a pas de programme de voyageurs fréquents donc c'est moins important de conserver le talon de votre carte d'embarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jai rien compris merci de preciser BENCOUPDONC

Pas important Pardes...

Avec les compagnies aériennes de type Air France ou Air Canada, il existe des programmes pour voyageurs fréquents qui vous permettent d'accumuler des points pour les voyages que vous faites. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des billets d'avion. Lorsque vous êtes membre d'un tel programme, il est important de conserver votre carte d'embarquement au cas où vos points ne seraient pas correctement crédités à votre compte. Cette carte vous permet de présenter une réclamation.

Mais dans le cas d'Air Transat, ce genre de programme n'existe pas donc ça ne s'applique pas à votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
-c avec air transat alors je sais pas si il pratique ca aussi

Bonjour,

Avec Air Transat, il faut se présenter au comptoir du Terminal 3 CDG avec son passeport. Ils te remettront la carte d'embarquement à ce moment. Ils n'envoient pas les bilets par courrier.

Bonne installation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement