eener Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Ma fille va s'installer à MontréalJ'aimerais savoir quel est le FAI le plus intéressant, le téléphone et la télé?Existe t il un site de comparaison des différents services?Je vous remercie d'avance. ;-) Citer
eener Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Ma fille va s'installer à MontréalJ'aimerais savoir quel est le FAI le plus intéressant, le téléphone et la télé?Existe t il un site de comparaison des différents services?Je vous remercie d'avance. ;-)Vraiment personne pour me renseigner ??? :-( Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 (modifié) La FAQ est une mine d'infosBonne recherche Modifié 21 février 2008 par Jade Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Ma fille va s'installer à MontréalJ'aimerais savoir quel est le FAI le plus intéressant, le téléphone et la télé?Existe t il un site de comparaison des différents services?Je vous remercie d'avance. ;-)il y a essentiellement deux opérateurs au Québecet pas beaucoup de concurrence donc les prix s'en ressententpour les trois service il faudra compter au minimum 80 $ Citer
eener Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Ma fille va s'installer à MontréalJ'aimerais savoir quel est le FAI le plus intéressant, le téléphone et la télé?Existe t il un site de comparaison des différents services?Je vous remercie d'avance. ;-)il y a essentiellement deux opérateurs au Québecet pas beaucoup de concurrence donc les prix s'en ressententpour les trois service il faudra compter au minimum 80 $Juste MERCI Citer
Messages recommandés