Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour j'ai regroupé notre groupe de février avec toutes nos statistiques, en tout cas celles que j'avaient comme information. Si vous avez des statistiques à ajouter faites moi en part, ou si il y a des corrections à faire. Et les dates prévues pour l'entrevue je les ai prises d'après le tableau que Mylou avait fait.

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ:

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov

Alexander legrand: Décision prise: 4 mars

Trousse DCS: 10 avril

CSQ:

Paris: 9 avril

Entrevue prévue: 19 sept/19 oct

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er avril

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Rabat:

Entrevue prévue:

Sarah: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 24 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Homme: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS:

CSQ:

Rabat:

Entrevue prévue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé le dossier le 26février; j'ai reçue l'acceptation le 29 mars et la trosse le 24avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ:

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov

Alexander legrand: Décision prise: 4 mars

Trousse DCS: 10 avril

CSQ:

Paris: 9 avril

Entrevue prévue: 19 sept/19 oct

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er avril

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Rabat:

Entrevue prévue:

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Homme: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow !! well done sylvie,c'est clair et puis ya tout les stats ..maintenant rest l'entrevue..grrr...ca fait un peut froit dans le dot cette entrevue,je me prepart deja on me posent des questions un peut zarbi. :hypnotize:,BONNEEEEEE CHANCCCCCCCEEEEE A NOTRE TEAMMMMMMMM!!!!!ENCHALLAH ONS PASSERA TOUT LES 8,ALLER DU COURAGE ONS ES PRESQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie ! Tu as fait un beau travail !

Ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui vivent la même chose que nous.. même si on ne se connaît pas on se rejoint tous à quelque part, c'est merveilleux !

Alors, voici, j'ai des nouvelles dates à ajouter :

Notre dossier a commencé a être traité à Rabat le 7 avril.

Mon mari a reçu l'accusé de réception le 14 avril.

Nous sommes toujours dans l'attente du CSQ, dont j'ai envoyé la trousse il y a de ça une semaine et demi.

Finalement, il reste 45 ajours avant je m'envole pour le pays do soleil couchant retrouver mon amoureux, avec qui je passerai 2 mois et demi. Cela veut dire que, si nous avons de la chance, il ne nous restera plus beaucoup de temps à attendre son arrivée lors de mon retour à la fin août ou encore peut-être pourra-t-il revenir avec moi !! On a bien le droit de rêver un peu !!

Et vous, comment vivez-vous l'attente, que se passe-t-il dans vos petits coeurs amoureux ?

Je pense à vous souvent !

Marie Line ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les mises à jour pour nos statistiques. J'avais un pressentiment que j'aurais le CSQ aujourd'hui et surprise quand j'ai arrivé de mon travail le CSQ était la effectivement. Yes :lol: une autre étape de franchie.

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov

Alexander legrand: Décision prise: 4 mars

Trousse DCS: 10 avril

CSQ:

Paris: 9 avril

Entrevue prévue: 19 sept/19 oct

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er avril

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Rabat: 7 avril

Entrevue prévue:

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Homme: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS:

Modifié par sylvie63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool,félicitation sylvie,tres heureux pour toi ,d'apres mes éstimations nous somme les suivant ,lilly sarrah et moi,j'esper avoir des nouvelles cette semaine,aller ons garde la cadence,rest pas tres longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut tou le monde ; je suis tré contente pour toi sylvie ; comme a di donell nchallah ça sera notre tour biento; moi ça va tréné un peu par ce quee mon mari na pa encor envoyé les formulaire de la trousse ; franchement cette semaine j'ai une baisse de moral ; j'ai tré peur en plus j'ai peur de partir laba . tou le monde me di que ça va pas étre facile sur tou au niveau de boulo ils sont tré sévére et tu va passé la plu part du temp seule puisque ton mari travaille toute la journé .

d'un coté j'ai hate de partir avc mon mari et d'un autre j'ai peur de pas m'abitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

NE CRAIGNEZ RIEN. oui ca sera difficile mais il y a moyen de s'adapter. Chaque personne réagit différemment. Pour le travail, ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous trouverez un travail à votre mesure. De toute façon, il est mieux de vous en faire vous-même une opinion au lieu d'écouter les autres, comme je disais plus haut, chaque personne réagit différemment.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

NE CRAIGNEZ RIEN. oui ca sera difficile mais il y a moyen de s'adapter. Chaque personne réagit différemment. Pour le travail, ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous trouverez un travail à votre mesure. De toute façon, il est mieux de vous en faire vous-même une opinion au lieu d'écouter les autres, comme je disais plus haut, chaque personne réagit différemment.

Bonne chance

merci beaucoup pour ton encouragement ; je c'est que ça va étre difficile surtou que je vait vers l'inconu de quelque sorte mai d'un autre coté je pense a mon mari et se qu'il en dure laba et qu'il est tou seule c'est se qui me redonne du courage pour le rejoindre . nchallah ça va pas étre trop long et c'est tou . dans la vie ya des haut et des bas et si on partage pas les moment difficil en poura pas partagé les moment de boneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ...mon épouse vient de recevoir la CSQ aujourd'hui(08 mai) danc rest plus que ce fameux entrevue enchallah..aller lilly aller sarrah!!de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ...mon épouse vient de recevoir la CSQ aujourd'hui(08 mai) danc rest plus que ce fameux entrevue enchallah..aller lilly aller sarrah!!de tout coeur avec vous.

Salut Donell

Félicitation pour le CSQ mais si ta femme la reçu aujourd'hui ca veut dire le 9 mai. Si je veux mettre mes statistiques à jour il me faut la bonne date. Encore félicitation et on se redonne des nouvelles. Il reste juste l'attente pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups desoler sylvie,oui ta raison c'est le 9th non pas le 8th.et encore merci pour tout les efforts que tu fait pour notre team,ons aura enchallah tous des bonnes nouvelles,de lilly et sarrah et les autres,a bien tot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour de nos statistiques le 9 mai 2008

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 9 mai

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov

Alexander legrand: Décision prise: 4 mars

Trousse DCS: 10 avril

CSQ:

Paris: 9 avril

Entrevue prévue: 19 sept/19 oct

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er avril

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ:

Rabat: 7 avril

Entrevue prévue: 17 sept/17 oct

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ:

Paris:

Entrevue prévue:

Homme: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tou le monde. et félicitation pour donell pour la bonne nouvelle je suis trés contente pour toi nchallah on sera les prochain . peut étre que tu va avoir ton visa d'ici aout nchallah. courage pour l'entrevue .

je voulé demandé dans tes statistique décision prise veut dir l'acceptation du parainage c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui j'allé oublié pour moi il ny a pas de nouveau . je ne c'est pas si mon mari a reçue mon courié ou s'il a renvoyé par se que je lui es pas parlé depuis trois jour ; bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tou le monde. et félicitation pour donell pour la bonne nouvelle je suis trés contente pour toi nchallah on sera les prochain . peut étre que tu va avoir ton visa d'ici aout nchallah. courage pour l'entrevue .

je voulé demandé dans tes statistique décision prise veut dir l'acceptation du parainage c'est ça.

bonjour sarrah,pour repondre a ta question,oui, DECISION PRISE veut dir que ton dossier a ete traiter et a 99% la decision es positive,danc l'étape suivant dans ton cas c'est l'envoie de ta trousse,je pense que ca va vite comme tu voie,alors arme toi de patience,ons es la si ta besoin de quoi que ce soit,tu n'a qu'a demandé,choubik loubik, :innocent: ,hahahahah,a bien tot et bon courage! rest que lilly ...ons a pas de nouvelles ,aller lilly!! quoi de 9 de ton cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

99pour cent alor il nous reste un pour cent qui est vrément long;

je voulé vous demandé aussi pour les foto on na pri des foto que pendant le mariage a la mairie mai pendant le mariage religieu el fatha on na u un pépin avc lapareille foto alor on na pas rpi de foto j'ai peur qu'il vont nous demandé plus de preuve pour le mariage famillial et on na pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement