Tabata Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonjour,Je suis déjà citoyenne canadienne et je voulais il y a long temps faire venir mes parents au Canada. J'ai quelque doutes:1. Mes parents ont 82 et 87 ans et je ne sais pas si ça serai mieux de les faire venir comme touristes ou les demander comme immigrantes (parrainages).2. Si je les faire venir comme touristes, je trouve que les assurances voyage sont très chers et de fois presque impossible d'avoir a cause des ses âges.3. Si je les faire venir comme immigrants, je trouve que peut-être le temps d'attend sera trop long est ça veux pas la peine.4. Je ne suis pas sure s'ils aimeront rester au Canada comme résidents.Qu'est que vous me dirais...c'est quoi la meilleur façon de voir me parents ici au Canada. J'ai vraiment l'illusion de quils voient ou j'habite, quoi est-ce que je fais, etc. Merci,Tabata Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Je crois que vous avez répondu vous même à vos interrogations en relevant le doute d'immigration de vos parents. Le visa touriste serait plus approprié étant donné qu'ils ne connaissent rien du pays et de plus, cela leur permettra de venir plus rapdement vous voir, tandis qu'une démarche de parrainage prendra quelques mois, durant lesquels ils ne pourront venir.Bonne chance. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Étant donné leur age il sera plus sage de les faire venir en tant que visiteur..si vos parents tombaient malade en étant immigrant et vous responsable d'eux vous vous retrouveriez a payer les frais de santé...bonne chance ds votre projet Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Étant donné leur age il sera plus sage de les faire venir en tant que visiteur..si vos parents tombaient malade en étant immigrant et vous responsable d'eux vous vous retrouveriez a payer les frais de santé...bonne chance ds votre projetLes frais médicaux sont couvert dès leur 3e mois de résidence. Durant les 3 mois de carences, ils peuvent toujours prendre une assurance privée, comme presque tous les nouveaux immigrants font. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Le visa tourisme est le plus adapté, surtout vu le point 4. que tu mentionnes. De plus, les procédures de parainnages durent des fois 2 ans pour les parents. Prennent-ils souvent l'avion ? Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bonjour,Je suis déjà citoyenne canadienne et je voulais il y a long temps faire venir mes parents au Canada. J'ai quelque doutes:1. Mes parents ont 82 et 87 ans et je ne sais pas si ça serai mieux de les faire venir comme touristes ou les demander comme immigrantes (parrainages).2. Si je les faire venir comme touristes, je trouve que les assurances voyage sont très chers et de fois presque impossible d'avoir a cause des ses âges.3. Si je les faire venir comme immigrants, je trouve que peut-être le temps d'attend sera trop long est ça veux pas la peine.4. Je ne suis pas sure s'ils aimeront rester au Canada comme résidents.Qu'est que vous me dirais...c'est quoi la meilleur façon de voir me parents ici au Canada. J'ai vraiment l'illusion de quils voient ou j'habite, quoi est-ce que je fais, etc. Merci,TabataJe pense que la meilleure des sollutions serai de les faire venir par le moyen d'un visa touristique , et si ça leurs plait ; tu pourra par la suite déposer une demande de parrainage . Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 il faut faire le parrainage le plus tôt possible ça prends minimun 3 ans,et en attendant ils viennent en visiteur,le parainnage leur permettra d'avoir une couverture maladie Citer
Messages recommandés