Aller au contenu

confort et prestations sur Airtransat


eva

Messages recommandés

  • Habitués
Je te suis sur toute la ligne, ça me fait rire de voir qu'ici on met Air France sur un piedestal...

Le problème Tyrone, c'est pas seulement la comparaison low cost/vols de lignes, c'est aussi quand on compare Air Canada à Air France... là il y a de quoi mettre Air France sur un piédestal (et se prosterner devant en plus) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le problème Tyrone, c'est pas seulement la comparaison low cost/vols de lignes, c'est aussi quand on compare Air Canada à Air France... là il y a de quoi mettre Air France sur un piédestal (et se prosterner devant en plus) !

Ah ça peut-être, je n'ai encore jamais pris Air Canada, donc je ne peux pas juger.

Mais Air France... Y'a beaucoup, beaucoup mieux my God... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je pars fin avril pour Montréal et je commence à regarder les prix des vols!!!

à priori airtransat en aller simple est le moins cher que j'ai trouvé !

mais je voudrais avoir plus d'infos sachant que je pars avec ma puce de 5 ans qui a déjà pris l'avion sur air France et qui se réjouie à l'idée d'avoir sa propre télé sur le devant de son siège !!! 7h30 de vol pour elle s'est long ! est ce que les prestations sont sensiblements les mêmes que les grosses compagnies ?

confort des sièges, repas servi ect....

merci pour vous réponses

éva

Tout le monde t'a conseillé d'oublier un peu le confort et de faire des économies en prenant Air Transat. Ils ont certainement raison. Mais en ce qui me concerne, plus jamais je ne prendrai cette compagnie pour voyager, parce que selon moi c'est l'inconfort total. Siège à l'étroit, Les hôtesses à peine aimables, la bouffe qui ne casse pas des briques... Bref je garde un très mauvais souvenir de mon voyage.

Lorsque j'ai voyagé, il y avait une dame assise à côté de moi qui avait dans ses bras un enfant d'environ un an. J'ai vu que la pauvre maman se sentait complètement à l'étroit avec son enfant.

Pour nos prochains voyages, nous allons prendre Air France, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te suis sur toute la ligne, ça me fait rire de voir qu'ici on met Air France sur un piedestal... Comme tu le dis, les meilleures compagnies sont Singapore Airlines, Malaysia Airlines (the best :wub: ), Qatar Airways, puis Cathay Pacific. Air France ne vaut rien à côté.

Sans peut-être être la meilleure compagnie au monde, Air-France offre un très bon niveau en comparaison aux compagnies à rabais comme Air-Transat et aux compagnies américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans peut-être être la meilleure compagnie au monde, Air-France offre un très bon niveau en comparaison aux compagnies à rabais comme Air-Transat et aux compagnies américaines.

oui mais on peut pas comparer AF et air transat c'est pas le même but ... air transat est un low cost pas AF...

un ami travaillant dans l'aviation commerciale , m'a dit que la différence de place est de 5cm entre les deux

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans peut-être être la meilleure compagnie au monde, Air-France offre un très bon niveau en comparaison aux compagnies à rabais comme Air-Transat et aux compagnies américaines.

Je suis d'accord, mais elle n'est même pas dans le top10 des meilleures cies du monde.

Il faut chercher en Asie et au Moyen Orient.

un ami travaillant dans l'aviation commerciale , m'a dit que la différence de place est de 5cm entre les deux

Je redonne le lien où tout est indiqué : http://www.airlinequality.com/StarRanking/ranking.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais on peut pas comparer AF et air transat c'est pas le même but ... air transat est un low cost pas AF...

un ami travaillant dans l'aviation commerciale , m'a dit que la différence de place est de 5cm entre les deux

quoique a partir de cette année, l'ecart entre 2 sieges passera de 29 a 32 pouces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quoique a partir de cette année, l'ecart entre 2 sieges passera de 29 a 32 pouces....

çà changera pas grand pour le club des "gros" comme moi et toi enfin je suppose pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement