Habitués fred 1 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 je viens de retrouver neoquebecois qui a eu son visa en 12 mois avec un intermédiaire............voici ce qu'il m'a écrit en attendant qu'il vienne témoigner de lui-mêmepour avoir le visa ( csq et visa) 12 mois ou un peu plus c le csq auqui ma pris le plus de temps 8 mois et j ai passe une entrevu pour la voir a montreal il peut peutêtre te donner le nom de son contact Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 salutmon cas est a part( laissons le de cote)mais mes amies qui m avaient consieller d aller voir cet avocat..sont de divers nationalite : ils venaient de pays ou les delais d attente sont de 24 mois quand t es sur le territoire canadien...ils ont mis 9 mois ou mois ou 12 mois mais personne n a mis 24 mois.( et l on tous eu je ne connais pas personne qui na pas ete accepte).je sais que seloin le site du gouvernemnt ca ne sert a rien de prendre un avocat et tout mais ca depends des cas....et pleins de choses rentrent en compte.ps: je n ecris pas cela pour vous conseiller d aller boire un avocat et d ailleur je ne vais pas fournir son nom . Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 d aller voire et non boire!! un avocat...je crois que j ai pris un ptit coup en trop aujourdh'ui Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 où sont ceux qui pensent que ce monde est formaté pour tous au même moule, cap'tain, t'es dans le coin?.....ouhouh.......... Citer
air du temps Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 bonjour les amis,je suisnouvelle sur le forum, je suis marocaine agée de 25 ans mariée et et maman d'une petite fille.Nous pensons sérieusement moi et mon mari a immigrer au canada, c'est le rêve de mon mari et ça m'interesse aussi, donc suite au conseils de certauisn amis on est allé voir un avocat intermédiraire, c'est un bureau sérieux connu a Rabat, on a eu toutes les informations necessaires, mais la question que je me pose : est ce que l'aide d'un intermédiare est importante? sinon comment procéder pour envoyer le dossier? ça prend du temps(l'avocat nous a dit que ça durais 2 ans et demi grand maximum pour immigrer..enfin voila, si vous pouvez éclaire ma lanterne je vous en remercie d'avance et ça me ferais plaisir de me joindre à vous et d^'être une amie! :blushing: bonjour théalamenthe Moi aussi je suis marocaine dans la deuxième phase de mon processus d'immigration ç-a-d on attente de AFce que je peux te dire à partir mon expérience personnelle c'est que j'ai confiée mon dossier à un avocat car à l'époque en 03/2005 quand j'ai déposer mon dossier je ne savais pas que tout est sur le net (les formulaires,les démarche à suivre) mais c'est pas grave maintenant je me sens plus sûr de mes démarches avec un avocat surtout que je trouve pas le temps avec le travail pour les faire moi même surtout que payer ces honoraires après l'obtention de la CSQ d'un montant de 15 000 dhs ce qui compte pour moi c'est être rassurée bonne chance . Citer
Habitués trinity Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 les services d'un avocat ne sont pas nécessaires même pour écourter les délais c'est ce qui est dit sur le site de l'immigration et loin de moi l'intention des les traiter de monteur par contre l'avocat qui à la cause de ce thread vous a donné un bon conseil celui de préviligier l'anglais car pour augment vozs chances d'employabilité et d'intégration il est mieux de parler l'anglais.donc si vous sérieuse je vous conseille d'apprendre l'anglais dès maintenant Citer
Messages recommandés