Habitués unmaxdemax Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 juste pour savoir, y a t il déjà eu des gens qui ont eu décision prise et un refus de visa? Ou avant de procéder à un refus l'ambassade vous contacte pour des détails supplémentaires sur ce qui ne va pas dans le dossier? Citer
Habitués pardes Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 [JAI EU DECISION PRISE LE 11/02/08MAIS ON MA DIS QUE OUI TU AURAS DES TRUC QUI FT ALLUSION A UNE MAUVAISE NOUVELLE AVANT QUE LA DECISION SOIT PRISE SUR EDC Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 explique bien pardes qu'est ce que tu veux dire par ça? Citer
Habitués pardes Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 c un ami a moi qui m'a dit ca normalement qd l ambassade s'aprete a emettre un avis defavorable il te previns dabord pour rectifier qlq chose ou sinon il te demande des justifications une chose de ce genre ne confond pas ca avec les document ou les informations complementaires j'espere que j'ai ete clair mais pour toi c le visa c sur t parraine toi j imagine moi non c un visa rp travailleurs qualifier pour le parrainage c tjrs bon pour te rassurer .IL EST OU NOTRE AMI MUSO IL ALANCE UN SUJET ET DONNE PAS UN SIGNE DE VIE Citer
Habitués muso Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 c un ami a moi qui m'a dit ca normalement qd l ambassade s'aprete a emettre un avis defavorable il te previns dabord pour rectifier qlq chose ou sinon il te demande des justifications une chose de ce genre ne confond pas ca avec les document ou les informations complementaires j'espere que j'ai ete clair mais pour toi c le visa c sur t parraine toi j imagine moi non c un visa rp travailleurs qualifier pour le parrainage c tjrs bon pour te rassurer .IL EST OU NOTRE AMI MUSO IL ALANCE UN SUJET ET DONNE PAS UN SIGNE DE VIEt'inquiètes j ss la je ne ss pa encore parti au quebec lolololo é jé rien reçu pour le moment j'ai appeler mon ami ché ki je reçoi mon courié nada nada t c il fo sarmé de patience pour avoir du moral pour continué la suite, il nous reste le plus dure a faire " l'integration ds la société quebequoise" trouver un bon boulot ou coninuer ces études ..................... Citer
Habitués pardes Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 MUSO t'as pose une tres bonne question mais bon pour moi ca va pas etre deficile vu que jai deja vecu en france et en belgique.POUR MOI S INTEGRER C EST RESPECTER LA LOI DU PAYS OU TU VIS SINON FAIS TA VIE COMME TU VEUX MAIS SURTOUT N IMPOSE RIEN A PERSONNE .CE QUE JAIME PAS GENERALEMENT CHEZ CERTAINS ILS PROFITENS DE LA LIBERTE D EXPRESSION QUI N EXISTE PAS CHEZ EUX ET COMMENCENT A IMPOSER LEUR MODE DE VIE VOILA Citer
Habitués muso Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 MUSO t'as pose une tres bonne question mais bon pour moi ca va pas etre deficile vu que jai deja vecu en france et en belgique.POUR MOI S INTEGRER C EST RESPECTER LA LOI DU PAYS OU TU VIS SINON FAIS TA VIE COMME TU VEUX MAIS SURTOUT N IMPOSE RIEN A PERSONNE .CE QUE JAIME PAS GENERALEMENT CHEZ CERTAINS ILS PROFITENS DE LA LIBERTE D EXPRESSION QUI N EXISTE PAS CHEZ EUX ET COMMENCENT A IMPOSER LEUR MODE DE VIE VOILA slt j'impose rien moi rabi y'sahel pour tous le monde t c jé bcp de progés en tete é je mène le train de ma vie comme je veux, personne ne m'influance et je crois au destin. bon courage pour la suite. :dodotime: :dodotime: Citer
Messages recommandés