Aller au contenu

Tunis ON ARRIVE ! Entrevue pour février 2008


mohican72

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour info mes ami(e)s l'entrevue a durée 2h30 pour moi a cause des feuilles d'imposotion et de casnos que je n'es pas prise car ce n'etait mentionné dans la convocation de l'entrevue, alors il a fallu qu'il scrute tous et j'ai pas eu mon csq sur place . donc on ma remit un document dison que je devais envoyer le complements a montreal dans les 60 jours pour avoir mon csq si les docuements sont ok et ce fut le cas. et pas seuelement ça il fallais aussi que je justifie les 6000 que j'avais dans le compte mais cela ne pausa pas beaucoup de problemes vue qu'il mon etait envoyer de france . alors mes loulous faites attetion a ces details

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi mon ami zeuz est ce que vous avez montionne que vous avez fait une immigration travailleur qualifier est est ce que vous avez mentionner que vous etes commerçant ou bien travailleur normale et jaimerai bien savoir une chose est ce que l'agent qui vous a pose la question a pris les papier que vous avez envoyer la premier fois ou bien seullement le dcs raconte moi svp comment ca ces passe tes 2 et demis merci pour savoir plus et pour notre cher nouveau qui vont passe l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour ,je vouler preciser que le compte bancaire nest pas necessaire pour le moment ,il ya un document telecharger sur internet et sur la convocation du big,sappel capaciter dautonomie financiare que tu dois mentionner le montant pour les 3 mois de ton arriver au quebec,voila et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Babilo, je te remercie pour cette invitation, j'aurai bien aimé bien sûr partager avec vous ces moments

d'attentes trés pénible, mais comme j'habite à béjai, ça ne sera pas possible.

Mais tout de même un petit conseil à vous tous. Il est vrai que les questions des autres forumistes sont bonne à prendre, mais

à mon avis, il vaudrait mieux essayer également soi-même avant le jour "J" de répondre selon notre coeur, d'ailleurs j'ai moi même commencé à faire cet exercice. les raisons sont qu'ils des milliers de questions possible, donc essayer de faire un petit tour de l'une d'entre elles et je pense que vous réussirez à faire le reste.

Bonne chance à vous Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, moi et ma petite famille (01 fille de 18 mois :innocent: ) allons passer notre entrevue fin février.

Je souhaiterai partager mon stress avec ceux qui sont dans le même cas que moi...

Si possible, pourriez-vous me donner quelques conseils pour ceux qui l'ont déjà passé.

Merci de votre aide.

bon courage est ce tu as bien preparer l'exam il faut tout simplement etre directe honnete rapide et efficace coule relaxe .essaye de depasser le stress .

SVP quel est la date de depot de ton dossier parce que sue internet les dates avances lourdement.tunisiana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mohicon72 voila je me presente ,je suis algerien comme vous et je me prepare pour mon entrevue qui va se derouler en mois de mars alors voila je tinvite si tes a alger de venir reviser avec nous le temp qui te resteras avan ton enrevue ;on est 3 personnes qui von passer lintrevue en mars prochain,alors tu na qua donner ton numero de ton portable et je tappelerai ca serai avec plaisire detre parmit nous ;je te fai savoir on a presque 100 questions concernant lentrevue ,un peut de tt alors mon frre ne manque pas se rendez vous en est presque tt les jours sur la place ketani de bab elwad

bonjour a tous

babilo pouvait me donnée les 3 premiere N de ton dossier et tes amis pour me sutée nous les 26xxx

merciiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info mes ami(e)s l'entrevue a durée 2h30 pour moi a cause des feuilles d'imposotion et de casnos que je n'es pas prise car ce n'etait mentionné dans la convocation de l'entrevue, alors il a fallu qu'il scrute tous et j'ai pas eu mon csq sur place . donc on ma remit un document dison que je devais envoyer le complements a montreal dans les 60 jours pour avoir mon csq si les docuements sont ok et ce fut le cas. et pas seuelement ça il fallais aussi que je justifie les 6000 que j'avais dans le compte mais cela ne pausa pas beaucoup de problemes vue qu'il mon etait envoyer de france . alors mes loulous faites attetion a ces details

ciao ciao

Salut Zeus128.....

Pour justifié mon experience prof j'ai pratiquement tout ce qui faut depuis le début....idem pour les cotisations de la sécu....cependant ce qui commence à m'inquiéter c'est le justificatif des euros....comment doit on faire si on converti nos dinars en devises et qu'on met le tt à la banque. Penses tu qu'un historique de mon compte devises sera suffisant. Merci de me répondre....

Si j'aurai d'autres questions je te contacteré par MP...ok? ça ne te dérange pas j'espère :-)

Bonne chance pour la suite.....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re mohican72 jaurai aimer que tu soi avec nous ms bon jai une idee ta ka me donner ton msn et je te rajouterai et puit en vas se preparer avant ton depart peut etre qui sais que je peus te donner du courage aussi te donner des choses que tu ignore jusqua la aller bon chance mon ami abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dit moi mon ami zeuz est ce que vous avez montionne que vous avez fait une immigration travailleur qualifier est est ce que vous avez mentionner que vous etes commerçant ou bien travailleur normale et jaimerai bien savoir une chose est ce que l'agent qui vous a pose la question a pris les papier que vous avez envoyer la premier fois ou bien seullement le dcs raconte moi svp comment ca ces passe tes 2 et demis merci pour savoir plus et pour notre cher nouveau qui vont passe l'entrevue

quand on fait la demande c'est la premiere chose qu'on mentionne vue que la DCS et pour travailleur qualifié

j'ai mentionner aussi que je suis commerçant vue que c mon activité actuel et je n'es prie que les docuement qu'ils m'ont mit sur la convocation de l'entrevue , mais a ma grande surprise sur place pour eux apparament il n'est pas necessaire de stipulé qu'il faus justifié votre argent donc je le repete prenez avec vous les docuement qui justifie vos fonds ,j'insiste sur ce point

pour plus de detail n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ;et moi je precise quil faut pas ramener les documents qui montre que vous avez de largents ,peut etre pour toi zeus que ta passer ton entrevue avant 2007 cest pr ca ;mais apres 2007 cest la capaciter dautonomie financiare et je suis formell que le document faut le montrer une fois tes a laeroport de montreal ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veus ajouter quelque chose ;avant sur la convencation de lentrevue que tu recois ils mentionnent le document de compte bancaire mais maintenent ils mentionnent pas ,donc tu recois uniquememt le formulaire de capaciter financiare que tu telechargeras ,ils savent que la plupart des gents trafic se documents par exemple demander a des amis de lui preter la somme quil la verse et puit ramene le document alors avec la capaciter dautonomie finaciare tu tengage avec eux avec une somme que tu mentione ds le formulaire pour subvenire a tes besoins lors des 3 1er mois,si non ils peuvent tataquer en justice et tenlever tes papiers;merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re mohican72 jaurai aimer que tu soi avec nous ms bon jai une idee ta ka me donner ton msn et je te rajouterai et puit en vas se preparer avant ton depart peut etre qui sais que je peus te donner du courage aussi te donner des choses que tu ignore jusqua la aller bon chance mon ami abientot

oui c'est vrai c'est une bonne idée de donné sont adresse email car tu poura bien réviser et tu poura aussi avoir du contact et du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous les forumistes , et surtout je remerci bilo et babilo pour l'offre des questions de l'entrevue , voici mon msn : [email protected] , envoyez moi ces questions si possible ; merci a l'avance et bonne chance a tous qui passe son entrevue prochainement .... GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veus ajouter quelque chose ;avant sur la convencation de lentrevue que tu recois ils mentionnent le document de compte bancaire mais maintenent ils mentionnent pas ,donc tu recois uniquememt le formulaire de capaciter financiare que tu telechargeras ,ils savent que la plupart des gents trafic se documents par exemple demander a des amis de lui preter la somme quil la verse et puit ramene le document alors avec la capaciter dautonomie finaciare tu tengage avec eux avec une somme que tu mentione ds le formulaire pour subvenire a tes besoins lors des 3 1er mois,si non ils peuvent tataquer en justice et tenlever tes papiers;merci

Salut svp jai un problème à propos de lautonomie financière que jai passé mon entrevue en novembre 2007 et jai motionné la somme de 4000 euro mais je crains de na pas compléter la somme lorsque mon départ svp comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement