Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Savez-vous si durant l'enquete securitaire ils font une vérification dans tous les pays visités (y compris pour des vacances)? J'ai vécu dans trois pays (Angleterre, Belgique, France) et aussi visité plusieurs pays ou l'administration n'est pas spécialement rapide donc je me demande si ce n'est pas susceptible de ralentir la procédure?

Des témoignages de personnes qui ont été dans le même cas? Avez-vous attendu la brune longtemps?

Merci!

• Habitués
Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi, et je voudrais bien le savoir!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il me semble avoir lu qq part que l'enquête sécuritaire c'était seulement pour les pays où on a vécu au moins 6 mois consécutifs,

Mais moi aussi j'aimerai bien avoir des infos plus précises là-dessus :biohazar:

Clotilde

• Habitués
Posté(e)
Il me semble avoir lu qq part que l'enquête sécuritaire c'était seulement pour les pays où on a vécu au moins 6 mois consécutifs,

C'est exact.

• Habitués
Posté(e)

Salut, pour te donner une idée, j'ai une liste d'environ 16 voyages à mon actif ces 5 dernières années: Finlande, Russie, Espagne, Italie, USA, Canada, Estonie, Lettonie, Lithuanie, Pologne, Irlande et d'autre... Des régions peu communes (Séjour dans l'oblast de Murmansk en Russie pour les études), et j'ai habité deux ans en Finlande...

Aujourd'hui 18 février, j'ai décision prise dans mon dossier, soit même pas 3 semaines après ma >VM...

Donc je dis no soucy ;-)

• Habitués
Posté(e)

moi le maximum de temps que j'ai passé dans chaque c'était d'un mois, alors d'après vous, ils vont entreprendre une enquete sécuritaire pour ces pays là?

• Habitués
Posté(e)
moi le maximum de temps que j'ai passé dans chaque c'était d'un mois, alors d'après vous, ils vont entreprendre une enquete sécuritaire pour ces pays là?

C'est ds ceratains pays d' afrik (magrheb compris) ke sa traine plus, a mon avis.

• Habitués
Posté(e)

oui, mais j'ai pas passé plus d'un mois.????

• Habitués
Posté(e)
Salut, pour te donner une idée, j'ai une liste d'environ 16 voyages à mon actif ces 5 dernières années: Finlande, Russie, Espagne, Italie, USA, Canada, Estonie, Lettonie, Lithuanie, Pologne, Irlande et d'autre... Des régions peu communes (Séjour dans l'oblast de Murmansk en Russie pour les études), et j'ai habité deux ans en Finlande...

Aujourd'hui 18 février, j'ai décision prise dans mon dossier, soit même pas 3 semaines après ma >VM...

Donc je dis no soucy ;-)

J'étais dans une situation similaire et brune 4 semaines apres la VM.

• Habitués
Posté(e)

Donc je dis no soucy ;-)

J'étais dans une situation similaire et brune 4 semaines apres la VM.

t'as reçu ta brune combien de temps après décision prise ?

• Habitués
Posté(e)
oui, mais j'ai pas passé plus d'un mois.????

Il faudrait lire les réponses un peu... :innocent:

C'est exact.

• Habitués
Posté(e)

j'ai habité aux usa et en angleterre plus de 6 mois j'ai envoyé respectivement un fichier d'empruntes aux usa et une demande de casier en angleterre, j'ai reçu celui des us en 3 semaines et celui d'angleterre en 33 jours soit aujourd'hui, je l'ai fait en avance pour éviter d'éventuels retards......sauf que maintenant j'attends le csq pour déposer une demande rp qui se fera le lendemain de la recpetion du csq

• Habitués
Posté(e)
t'as reçu ta brune combien de temps après décision prise ?

3 jours si je me souviens bien.... mais c'était il y a 3 ans.

• Habitués
Posté(e)

t'es en france max un deux ou ailleurs?

MOI AUSSI JAI PAS EU DE BRUNE EST DECISION PRISE CA FT 8JRS

• Habitués
Posté(e)

A MON AVIS L ENQUETTE SECURITAIRE TRAINE POUR LES ARABES ET LES AFRICAINS ET LES EUROPEENS QUI ONT SEJOURNER DS LES PAYS ARABES JE DIS ARABES PAS AFRICAINS.

CAUSE TERRORISME ET MACHIN

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Il me semble avoir lu qq part que l'enquête sécuritaire c'était seulement pour les pays où on a vécu au moins 6 mois consécutifs

Mais moi aussi j'aimerai bien avoir des infos plus précises là-dessus :biohazar:

Clotilde

oui tout a fait .