Habitués lacann Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 helloje n'en suis malheureusement pas encore là mais pour la visite médicale j'ai entendu dire qu'il fallait présenter des radios et des prises de sang, quelle radio et prises de sang exactement?parceque tant qu'à faire je me dis que je vais faire un check-up assez viteMerci à vouslacann Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 coucou!tu as une prise de sang et une radio des poumons et une analyse d'urine.La prise de sang, je ne sais pas ce qu'ils cherchent exactement. Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 eh lacann, effectivement a 32 ans faut penser au check up................tu es plus tout jeune Titou...................plus tout jeune non plus Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 C'est pas la peine de faire ton bilan avant, aparemment tout les exam sont fait le jours de la visite medicale sur place. Et ce n'est pas rembourser, aie ca fait mal!Tu peux aller voir sur le FAQ, mais les autre vont te repondre certainement Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 et pour t'achever , ça fait aux environ de 150? par adulte !!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut ! Radio des poumons- pour déceler cancer des poumons ou toute autre maladie grave occasionnant de grosses dépenses de santé à ton pays d'accueil.Prise de sang- VIH- syphilis- hépatithe B et C( Maladies graves et dispendieuses.)CiaoNuit Bleue Citer
Messages recommandés