Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 voila un ptit post car recu ce matin la fameuse lettre brune , que ca fait du bien...debut du processus d'immigration 20 fevrier 2003, VM le 24/11/2003, et voila ils sont arrivés jpense avoir eté privilegiés dans les delais a peine 1 an c cool !!!mais vous savez jvais pas vous laissez comme ca et oui une ptite question vous est destinés voila ils demande de mentionnér le montant en dollars a l'arrivée au quebec sagit-il des ptits numeraires que nous avons avec nous en poche ou du montant global que nous allons transferer???? Citer
Bouh Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 FELICITATION !!! Veinard... Je peux pas répondre à ta question, désolée.En tout cas, t'as intérêt à m'attendre pour investir dans les bisons !!! Tu comptes partir quand ? Et t'installer où ?A+ Citer
Habitués iaovai Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Toi aussi, FELICITATION !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 WWWWAAAAAOOOOOOOOOO...........bravooooooooh...je sens que ca approche!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Keep up, TOURSETTE!You 'll be the next one!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Felicitations ! Il semble que Monsieur l'Ambassadeur ne mange plus de chocolats... Toursette, Champou à vos BAL !Christophe... Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 ON a du nous oublier là, y a un truc ....Notre VM date du 03/10/2003.. Un fabelo figé devant sa boite aux lettres.... Citer
Habitués nounours Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 a quand le grand depart ? TU NE DOIT PLUS TENIR EN PLACE? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Felicitations ! !! est bon courrage pour la suite Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 quedale ds ma BAL.....bordéouuuuu Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 et de deux aujourd'hui !!! bonne continuationCiaoGuillaume Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 alors normalement j'arriverais apres le 19 avril (preavis de l'appart 3 mois oblige) a montreal!! fais trop froid a quebec -50 lol !! moi perso je leur ais envoyé un ptit mail la semaine derniere et j'ai une une reponse le jour meme alors est ce que ca as precipité les choses je ne sais pas mais je pense que ca ne fais pas de mal de les booster un peu a l'ambassade apres tout on a payé assez cher!! je vous le conseille a tous !!j'avais d'ailleurs ecris un post a ce sujet leur adresse e-mail y figure le titre "immigration, un service competent" (quelque chose dans le genres)pour ce qui veule le retrouver.....je vous souhaite a tous encore un ptit peu de patience surtout surtout ne baisser pas les bras BIZZZencore mille excuses pour l'ortographe jsuis zero pointé dans le domaine!!!mais bon tant que je sais parler le "bisonphone" ca ira toujours n'est ce pas BOUH!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Mes félicitations, j?espère que je ne suis pas loin moi non plusPour l?argent à déclarer, tu le déclareras ou, lorsque tu vas apposer la vignette ?C?est pas grave, mis en 1 million de dollar, tu passera comme une lettre brune à la poste ( qui elle , passe quand elle veux).autre chose, es que ton statut a changer sur le sirte du cic, j'espere que non, c'est plus rassurant. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 toutes mes felicitations !!!y a plsu qu'a finir les valises, exercice pas si facile que ca.... Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 félicitations, moins d'un an c'est vrai que c'est le délai pratiquement optimum.A ce rythme, dans 3 mois la plupart des forumistes seront de l'autre côté de l'atlantique. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bravo, bravo Bons préparatifs de départ Roni Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 YES !!! Et encore un !!!! FELICITATIONS et bon courage pour la suite....Nuit Bleue Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Félicitations !!!Bon et bien, ne reste qu'à tout préparer et organiser au mieux avant le grand départ ! Bon courage !Lily Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bravo! Toutes mes felicitations,Bon courage pour ton installation.Benoit. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Félicitations !Bonne chance pour la suite.Laurence Citer
Messages recommandés