Aller au contenu

OBTENTION VISA YESSSS!


Invité

Messages recommandés

voila un ptit post car recu ce matin la fameuse lettre brune , que ca fait du bien...

debut du processus d'immigration 20 fevrier 2003, VM le 24/11/2003, et voila ils sont arrivés jpense avoir eté privilegiés dans les delais a peine 1 an c cool !!!mais vous savez jvais pas vous laissez comme ca et oui une ptite question vous est destinés voila ils demande de mentionnér le montant en dollars a l'arrivée au quebec sagit-il des ptits numeraires que nous avons avec nous en poche ou du montant global que nous allons transferer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FELICITATION !!! Veinard... tongue.gif

Je peux pas répondre à ta question, désolée.

En tout cas, t'as intérêt à m'attendre pour investir dans les bisons !!! laugh.gif

Tu comptes partir quand ? Et t'installer où ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors normalement j'arriverais apres le 19 avril (preavis de l'appart 3 mois oblige) a montreal!! fais trop froid a quebec -50 lol !! moi perso je leur ais envoyé un ptit mail la semaine derniere et j'ai une une reponse le jour meme alors est ce que ca as precipité les choses je ne sais pas mais je pense que ca ne fais pas de mal de les booster un peu a l'ambassade apres tout on a payé assez cher!! je vous le conseille a tous !!j'avais d'ailleurs ecris un post a ce sujet leur adresse e-mail y figure le titre "immigration, un service competent" (quelque chose dans le genres)pour ce qui veule le retrouver.....je vous souhaite a tous encore un ptit peu de patience surtout surtout ne baisser pas les bras BIZZZ

encore mille excuses pour l'ortographe jsuis zero pointé dans le domaine!!!

mais bon tant que je sais parler le "bisonphone" ca ira toujours n'est ce pas BOUH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations, j?espère que je ne suis pas loin moi non plus

Pour l?argent à déclarer, tu le déclareras ou, lorsque tu vas apposer la vignette ?

C?est pas grave, mis en 1 million de dollar, tu passera comme une lettre brune à la poste ( qui elle , passe quand elle veux).

autre chose, es que ton statut a changer sur le sirte du cic, j'espere que non, c'est plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, biggrin.gif

moins d'un an c'est vrai que c'est le délai pratiquement optimum.

A ce rythme, dans 3 mois la plupart des forumistes seront de l'autre côté de l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!

Bon et bien, ne reste qu'à tout préparer et organiser au mieux avant le grand départ ! Bon courage !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement