Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!peanut qui n'arrive pas à comprendre...Voila la question Marobec.
ayaz_na_rif Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.il faut les renvoyer.Et bien tu vois Néo-Québécois je suis contre ce genre de mesure parce que vois tu ... il y a des personnes qui pourraient abuser.Si son prince n'est pas aussi bien qu'elle le croyait par exemple ... ou si sa princesse n'est pas aussi docile ... etc. Tu vois ?Des gens pourraient alors dire ... il/elle m'a épousé pour les papiers ... histoire de ne pas être au prise avec les responsabilités du parrain.Voila pourquoi il faut bien réfléchir avant de s'engager dans un processus de parrainage mais curieusement il y a des gens qui font quasi spontannément confiance à une personne qu'ils/elles ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam quelques mois avant.Fort heureusement ça ne se termine pas mal pour tout le monde ... mais pour ceux dont c'est le cas ... comme ce monsieur ... c'est dur. je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, vous avez pas de belles choses a dire ?Si j'ai des tas de belles choses à dire Mais pas concernant les fraudes sentimentales, les mariages blancs, les mariages de papiers ... je trouve ça triste à mourir en fait ...Pas toi ?Ce n'est pas con ce que tu dis Neo Quebecois.La ou le parrainé qui veut partir loin de son pays, de sa famille, fuir la misère comme on dit ici... doit accepter au préalable de quitter le pays d'accueil si le mariage ne mariage après une période donnée.Dans ce cas, le pays d'accueil ne lui demande tout simplement pas plus que d'assumer son choix de vouloir vivre avce une personne de ce pays et dans ce pays.La solution est aussi radicale que simple et je pense qu'on ne parlerait ni de fraudeurs, ni d'arnaqueurs.Dire que c'est au parrain à lui seul d'assumer ses responsabilité et prétendre en meme temps vouloir protéger le cityoen ( parrain) c'est de la démagogie à deux ball.Une chose est sur, unpays commele Canada qui veut peupler les prairie sur le dos de ces pauvres cityoens n'ira jamais à adopter de telles mesures d'autant plus que le business de l'immigration rapporte considérablement.
Habitués jalijo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!Bonjour, Je vois que jalijo est nouvelle ici au Quebec , ne peut pas nous comprendre quand tu as 21 ans ici, avec le temps tu va voir qu'on change à l'intérieur, on ne sait plus , si celui là ou l'autre te chate la pomme et , modre à, je ne demande rien quepuor le gouvernement me fasse, sauf qu il peut mettre des lois comme en France pour regroupement familial.Marobec, je suis canadienne de naissance. Je comprends ton désarroi mais il y en a des lois ici et le gouvernement les appliquent. Tu devais être informé des conséquences de ton parrainnage avant de l'entreprendre. Tu sais, tu aurais pu marier une canadienne avec le meme résultat soit un divorce après 8 mois. Moi je dis qu'il faut être 2 pour danser le tango...on a que ta version.Tu ne nous dis pas beaucoup sur ta relation avant le mariage. Tu as fréquenté ta femme combien de temps avant le mariage? tu l'as vu combien de fois? Tu as passé combien de temps avec elle avant et après le mariage avant le parrainnage? Je crois que ta réflexion devrait être sur ces points et nos sur les lois à décréter.Dis-toi que tu as gagné de l'expérience et bonne chance dans ta route.ps tu dis avoir 21 ans et sur ton profil on voit 46 ans ?? qui dit vrai?
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Pour vous informer aussi , y a plus de fille vierge au bled, ....Par Allah la situation est pire que je pensais !!!lmmau est-ce vrai ?hdelmondo ; Marobec; hdemondo, pareil au même.bye mon beau!
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 (D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?)Non cela n'est pas possible.En fait ce que je fais je lance un message de chez moi, ensuite je saute dans ma voiture a toute vitesse et je vais dans un café Internet et ensuite je lance un autre message . Je ressaute aussi vite dans ma voiture et hop retour à la maison et la je lance un autre message et hop ! Retourne au café internet et là................................................................................................... :poilant:
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?)Non cela n'est pas possible.En fait ce que je fais je lance un message de chez moi, ensuite je saute dans ma voiture a toute vitesse et je vais dans un café Internet et ensuite je lance un autre message . Je ressaute aussi vite dans ma voiture et hop retour à la maison et la je lance un autre message et hop ! Retourne au café internet et là................................................................................................... :poilant:ben sur que c'est possible h expérimente le et redonne moi des nouvelles (pas le cou de sauter dans ton auto )
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 tu l'as dit toi même que tu l'as fait pour tes parentstu n'as jamais dit que la femme t a tourné autour juste pour les papiersdonc c est un mariage arrangé parles parents donc ne dis pas que la femme s est mariée pour ls papierselle n est pas fautive de ce choix parentalelle n est pas venue te voir et je pense que personne n'a fait attention à cet aspecton s est juste arrêté sur le fait qu'elle t aie quittéJe me suis mal expliqué , cette fille ce n est pas mes parents qui me l'on trouvé, je l'ai connu sur le net (par intérnet) mais quand je suis aller au Maroc, je l,ai rencontré au même temps que mes parents, moi je l,ai trouvé jeune pour moi, puicequ elle m'avait dis qu elle avait 38 ans, rendu là bas , ell m,a dit que c est parceque je ne veux pas te perdre et que tu me plais, enfin chanter la pomme, aussi ell m,a avertit qu elle n est pas vièrge, pour moi la verginité ne compte pas c est l a personne . Ici y en a qui dise que je uis allé chercher une fille vierge, pas vrai , y a plus de fille vierge au bled, sauf les très petites filles.
ayaz_na_rif Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.il faut les renvoyer.Et bien tu vois Néo-Québécois je suis contre ce genre de mesure parce que vois tu ... il y a des personnes qui pourraient abuser.Si son prince n'est pas aussi bien qu'elle le croyait par exemple ... ou si sa princesse n'est pas aussi docile ... etc. Tu vois ?Des gens pourraient alors dire ... il/elle m'a épousé pour les papiers ... histoire de ne pas être au prise avec les responsabilités du parrain.Voila pourquoi il faut bien réfléchir avant de s'engager dans un processus de parrainage mais curieusement il y a des gens qui font quasi spontannément confiance à une personne qu'ils/elles ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam quelques mois avant.Fort heureusement ça ne se termine pas mal pour tout le monde ... mais pour ceux dont c'est le cas ... comme ce monsieur ... c'est dur. je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, vous avez pas de belles choses a dire ?Si j'ai des tas de belles choses à dire Mais pas concernant les fraudes sentimentales, les mariages blancs, les mariages de papiers ... je trouve ça triste à mourir en fait ...Pas toi ?pourquoi tu es encore vivante alors hihi lolon generale on te connais bien lili avant de lire tes commantaires je sais ce que tu vas dire car tu dit pas des nouvelles, toujours la meme chanson ( marocain religion ) comme si tu as juste un texte et tu fais copier collé mais tu es agé de 46 ans et tuas encore la jalousie des bébé lala tu fais vraimment l'exemple de la jalousie a mourire je dit pas n'importe quoi on as juste a allé voire ds ton profil ds tout tes message et on vas voire ah non je parle pour les nouveux car les enciens formists on sais sais deja toutsi on cherche les genres de tes commantaires on vas trouvé que c un seul text son sujet c ( marocains religion )Faut pas trop lui en vouloir.Le sentiment d'avoir gâachi ses meilleus moments de jeunesses avce un adpete du TAKFIRISME ça laisse bien plus qu'une séquelels mon pote
Habitués Azarielle Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 ps tu dis avoir 21 ans et sur ton profil on voit 46 ans ?? qui dit vrai?Je n'ai pas lu qu'il avait 21 ans, j'ai lu que ça faisait 21 ans qu'il était ici.
Habitués jullanare Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 J`espere que tu n`auras pas a vivre la même situation Lilideslacs!! puisque toi aussi tu parraines ton époux ou te sens-tu plus protégée parceque tout simplement tu parraines un Français et que le fait que ton epoux soit européen !! alors a tes yeux il est plus honnête qu`un soit disant Arabe ou Africain ou meme un latino Americain???seuls les jours a venir peuvent le démontrer.Je n`ai pas l`habitude de te repondre sur quoi que ce soit mais en lisant tes sujets et tes interventions j`ai remarqué que tu semes toujours le doute autours des autres couples alors que tu oublie que toi aussi tu es dans le meme bateau et que tu n`est pas non plus a l`abri d`une mauvaise surprise.Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?La seule chose qui prouve que mon mari est sincère avec moi c'est que je le connais depuis près de 4 ans.Qu'il n'avait absolument rien à gagner (autre que moi bien sur) à venir ici puisqu'il est très bien installé en France notamment un travail qu'il occupe depuis 17 ans ! (D'ailleurs j'ai hésité en sachant tout ce qu'il perdait ... lui prétend qu'il gagne beaucoup puisqu'il me gagne moi Et bien d'autres choses trop longues à énumérer ici.Donc tu as raison Jullanare, ce n'est donc pas une question de nationalité. Quant à tes commentaires qui sous-entendent que je crois les "arabes", "africains" ou "latino-américains" moins honnêtes que les Français, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.Il y a des gens honnêtes et des gens malhonnêtes de toutes les origines dans le monde.Je crois cependant que la misère, le chômage, le désespoir, etc. sont des facteurs qui mènent des gens honnêtes à commettre par moment des actes qu'ils ne feraient pas autrement et la fraude sentimentale en est une parmi d'autres.Ça ne veut pas dire que TOUS les gens dans une situation X opteront pour ce genre d'arnaque ... bien sur.4 ans se n`est pas suffisant pour connaitre une personne....peut etre qu`il n`avait rien a y gagner et aussi rien a y perdre mais vu son age.. donc la seule solution passer par le parrainage pour immigrer.Je ne le juge pas et je ne te juge pas ...mais vu que tu te prends la tête et tu te sens si differente des autres Canadiennes...protégée parceque Madame parraine un Français..et a l`air de dire aux autres Canadiennes "je suis a l`abri,car mon mari est Français,il ne creve pas de faim dans son pays comme vos maris a vous"pour moi tu es dans le meme bateau que les autres.Ma chere Lili ..je suis tres bien placée pour parler de la France..j`y passe mes vacances et mon pere est en france.En France ya aussi la misere....le chômage,le desespoir,le suicide,......et des gens qui fouillent les poubelles ,la vie n`est pas rose.et au Canada c`est pareil..il faut bosser pour bien vivre et faire ses comptes et savoir comment dépenser son argent....et la majorité des gens s`habillent de la fripp.ya des folies que les maghrebins se payent dans leurs pays..que vous içi vous n`oserez jamais les faire a cause que ça va vous coutera les yeux de la tete...et ça restera un luxe pour vousAlors faites pas croire au monde que vous etes une gang de riches..et que la vie est rose au Canada..et que tous veulent vous fameux et sacrés papiers.toutes les Canadiennes qui sont sur le forum..elles ont eux des mariages de rêve..elles ont bien mangé chez leurs belles familles non?elles n`ont pas trouvé leurs belles familles manger des poubelles..ils lui ont pas acheté leurs caftans de la fripp.Je connais des Algeriens qui avaient une situation...une voiture..et pouvez se permettre de passer leurs vacances dans des bangalows en tunisie..et manger dans des restos.ils n`ont pas épousé des Quebecoises pour qu`elles leur achetent une voiture..ou leurs donnent a manger ou subvenir aux besoins de leurs familles en Algerie.normal quand on se sent plus a l`abri que les autres et qu`on regarde TV5.Ça me rappelle le proverbe qui dit:"le chameau ne peu critiquer sa bosse a lui car il ne la voit pas ..alors ils critique celles des autres"sur ce bonne continuation.
Habitués Azarielle Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?)Non cela n'est pas possible.En fait ce que je fais je lance un message de chez moi, ensuite je saute dans ma voiture a toute vitesse et je vais dans un café Internet et ensuite je lance un autre message . Je ressaute aussi vite dans ma voiture et hop retour à la maison et la je lance un autre message et hop ! Retourne au café internet et là................................................................................................... :poilant:J'en déduis donc qu'il faudrait faire fermer les cafés internet puisqu'ils contribuent à la pollution atmosphérique! :biohazar:
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!peanut qui n'arrive pas à comprendre...Voila la question Marobec.Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!peanut qui n'arrive pas à comprendre...Voila la question Marobec.Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.oui mais des enfants a 46 ans un peu tard non ??
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!peanut qui n'arrive pas à comprendre...Voila la question Marobec.Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.Bon j'en connais qui vont être content de lire ce que je vais écrire. Marobec !! Descent de ton nuage il y a plein de québécoise profiteuses et menteuse aussi. il faut pas non plus accusé les filles du bled sans retenue. Certes qu'il a des différences de mentalités et d'approches face à l'amour la sexualité la famillle mais il faut pas croire que tu as pas des québécoises bitch !
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 4 ans se n`est pas suffisant pour connaitre une personne....peut etre qu`il n`avait rien a y gagner et aussi rien a y perdre mais vu son age.. donc la seule solution passer par le parrainage pour immigrer.Je ne le juge pas et je ne te juge pas ...mais vu que tu te prends la tête et tu te sens si differente des autres Canadiennes...protégée parceque Madame parraine un Français..et a l`air de dire aux autres Canadiennes "je suis a l`abri,car mon mari est Français,il ne creve pas de faim dans son pays comme vos maris a vous"pour moi tu es dans le meme bateau que les autres.Ma chere Lili ..je suis tres bien placée pour parler de la France..j`y passe mes vacances et mon pere est en france.En France ya aussi la misere....le chômage,le desespoir,le suicide,......et des gens qui fouillent les poubelles ,la vie n`est pas rose.et au Canada c`est pareil..il faut bosser pour bien vivre et faire ses comptes et savoir comment dépenser son argent....et la majorité des gens s`habillent de la fripp.ya des folies que les maghrebins se payent dans leurs pays..que vous içi vous n`oserez jamais les faire a cause que ça va vous coutera les yeux de la tete...et ça restera un luxe pour vousAlors faites pas croire au monde que vous etes une gang de riches..et que la vie est rose au Canada..et que tous veulent vous fameux et sacrés papiers.toutes les Canadiennes qui sont sur le forum..elles ont eux des mariages de rêve..elles ont bien mangé chez leurs belles familles non?elles n`ont pas trouvé leurs belles familles manger des poubelles..ils lui ont pas acheté leurs caftans de la fripp.Je connais des Algeriens qui avaient une situation...une voiture..et pouvez se permettre de passer leurs vacances dans des bangalows en tunisie..et manger dans des restos.ils n`ont pas épousé des Quebecoises pour qu`elles leur achetent une voiture..ou leurs donnent a manger ou subvenir aux besoins de leurs familles en Algerie.normal quand on se sent plus a l`abri que les autres et qu`on regarde TV5.Ça me rappelle le proverbe qui dit:"le chameau ne peu critiquer sa bosse a lui car il ne la voit pas ..alors ils critique celles des autres"sur ce bonne continuation.Je sais très bien qu'il y a du chômage partout etc. Mon mari aime son pays et y était très bien ... ce n'est pas le cas de tout le monde en France ... bien sur ... comme ce n'est pas le cas de tout le monde ici.Qui a dit que nous sommes tous riches ici ? En tout cas c'est pas ce que mon banquier me dit lorsqu'il regarde mon compte rireeeeeeeeeeeJe ne sais pas pour les chameaux ... nous n'en avons pas ici.Jullanare j'ai répondu gentiment à ton précédent message ... je ne comprend donc pas ton agressivité à mon endroit.Si tu as des questions je suis prête a y répondre par MP.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!peanut qui n'arrive pas à comprendre...Voila la question Marobec.Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.Bon j'en connais qui vont être content de lire ce que je vais écrire. Marobec !! Descent de ton nuage il y a plein de québécoise profiteuses et menteuse aussi. il faut pas non plus accusé les filles du bled sans retenue. Certes qu'il a des différences de mentalités et d'approches face à l'amour la sexualité la famillle mais il faut pas croire que tu as pas des québécoises bitch !yest pas question de quebecoise ou de marocaine les homme viennent de mars et les femme de venus ou le contraire ??
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Marobec, si tu es ici depuis 21 ans, pourquoi aller chercher une femme au bled? De plus, comme tu l'as constaté, vous n'aviez pas du tout les mêmes valeurs et loisirs...et vous vous êtes mariés pareils? Franchement, je ne comprends vraiment pas... Le mariage, surtout quand il est relié à une procédure de parrainnage, est une décision à ne pas prendre à la légère!peanut qui n'arrive pas à comprendre...Voila la question Marobec.Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.tu as raison Lili, avant le mariage je lui dis ce que j,aime, comment je passe mon temps, mes loisir, que j,invite souvent mes amis pour le faire des mets marocains, et que je suis aussi invité chez eux. Sa répense à été qu'elle aussi aime ça, rendu ici j'ai constaté qu'elle aime autre chose, que ce que j,aime, elle aimait aller au résto spéctacle arabe, et pour tout les soirs de fin de semaines, alors mon cinema, théatre, aller au resto pour manger et prendre un bon verre pour relaxer et sereposer la fin de seamine à été non pour elle. JE VOUS DIS MAINTENANT QUE SOUVENT DES MAROCAINE RENDU ICI VEULENT PARTIR AVEC DES HOMMES DU MOYEN ORIEN, LIBAN ET EGYPTE ET ELLE VEULENT FAIRE L,ARGENT FACILLE, VOILÀ , VOUS POUVEZ ALLER À THURSDAY. EN A ESTPAS MAL MATÉRIALISTES.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 4 ans se n`est pas suffisant pour connaitre une personne....peut etre qu`il n`avait rien a y gagner et aussi rien a y perdre mais vu son age.. donc la seule solution passer par le parrainage pour immigrer.Je ne le juge pas et je ne te juge pas ...mais vu que tu te prends la tête et tu te sens si differente des autres Canadiennes...protégée parceque Madame parraine un Français..et a l`air de dire aux autres Canadiennes "je suis a l`abri,car mon mari est Français,il ne creve pas de faim dans son pays comme vos maris a vous"pour moi tu es dans le meme bateau que les autres.Ma chere Lili ..je suis tres bien placée pour parler de la France..j`y passe mes vacances et mon pere est en france.En France ya aussi la misere....le chômage,le desespoir,le suicide,......et des gens qui fouillent les poubelles ,la vie n`est pas rose.et au Canada c`est pareil..il faut bosser pour bien vivre et faire ses comptes et savoir comment dépenser son argent....et la majorité des gens s`habillent de la fripp.ya des folies que les maghrebins se payent dans leurs pays..que vous içi vous n`oserez jamais les faire a cause que ça va vous coutera les yeux de la tete...et ça restera un luxe pour vousAlors faites pas croire au monde que vous etes une gang de riches..et que la vie est rose au Canada..et que tous veulent vous fameux et sacrés papiers.toutes les Canadiennes qui sont sur le forum..elles ont eux des mariages de rêve..elles ont bien mangé chez leurs belles familles non?elles n`ont pas trouvé leurs belles familles manger des poubelles..ils lui ont pas acheté leurs caftans de la fripp.Je connais des Algeriens qui avaient une situation...une voiture..et pouvez se permettre de passer leurs vacances dans des bangalows en tunisie..et manger dans des restos.ils n`ont pas épousé des Quebecoises pour qu`elles leur achetent une voiture..ou leurs donnent a manger ou subvenir aux besoins de leurs familles en Algerie.normal quand on se sent plus a l`abri que les autres et qu`on regarde TV5.Ça me rappelle le proverbe qui dit:"le chameau ne peu critiquer sa bosse a lui car il ne la voit pas ..alors ils critique celles des autres"sur ce bonne continuation.Je sais très bien qu'il y a du chômage partout etc. Mon mari aime son pays et y était très bien ... ce n'est pas le cas de tout le monde en France ... bien sur ... comme ce n'est pas le cas de tout le monde ici.Qui a dit que nous sommes tous riches ici ? En tout cas c'est pas ce que mon banquier me dit lorsqu'il regarde mon compte rireeeeeeeeeeeJe ne sais pas pour les chameaux ... nous n'en avons pas ici.Jullanare j'ai répondu gentiment à ton précédent message ... je ne comprend donc pas ton agressivité à mon endroit.Si tu as des questions je suis prête a y répondre par MP.ta jamais été au zoo
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?)Non cela n'est pas possible.En fait ce que je fais je lance un message de chez moi, ensuite je saute dans ma voiture a toute vitesse et je vais dans un café Internet et ensuite je lance un autre message . Je ressaute aussi vite dans ma voiture et hop retour à la maison et la je lance un autre message et hop ! Retourne au café internet et là................................................................................................... :poilant:ben sur que c'est possible h expérimente le et redonne moi des nouvelles (pas le cou de sauter dans ton auto ) on peut passer par des proxy rien de plus simple!!!! tu te connecte par exemple avec firefox sur un proxy et tu utilise explorer normalement...c tres simple a faire y a des sites pour ca.a partir d un emem ordi tu peux avoir plusieurs ip differentes a la fois!!!
Messages recommandés