Habitués bahia Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 (modifié) EST CE QUE LE PROFESSION DE PROFESSEUR DE FRANCAIS EST REGIE PAR UN ORDRE PFOFESSIONNEL? :cavapas: Modifié 15 février 2008 par bahia Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Il n'existe pas d'ordre des professeurs de français ou des profs tout court ; par contre pour obtenir le permis d'enseigner vous devez répondre à des exigences précises. Plus d'information dans la section FAQ de ce site. Citer
Habitués bahia Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Il n'existe pas d'ordre des professeurs de français ou des profs tout court ; par contre pour obtenir le permis d'enseigner vous devez répondre à des exigences précises. Plus d'information dans la section FAQ de ce site.MERCI CHARMANTE DAMME C'EST TRES AIMABLE DE VOTRE PÄRT ,EN VOICI UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Il n'existe pas d'ordre des professeurs de français ou des profs tout court ; par contre pour obtenir le permis d'enseigner vous devez répondre à des exigences précises. Plus d'information dans la section FAQ de ce site.MERCI CHARMANTE DAMME C'EST TRES AIMABLE DE VOTRE PÄRT ,EN VOICI UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! Salut Bahia....N'en veut pas trop Bencoudonc....c'est vrai que l'ordre des professeurs de français n'existe pas. Je peux deviner que c'est pour le formulaire declaration de candidat exerçant une profession régit par un ordre professionnel. Bon tu peux remplir un autre formuliare qui va avec ton cas (enseignante) et que tu pourras télécharger d'ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D19.pdfBonne chance et bonne continuation.Ciao... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 BonjourVoici la liste des ordres professionnels du Québec:http://www.opq.gouv.qc.ca/fileadmin/docs/PDF/Listeordresprof.pdfCordialement Citer
Habitués bahia Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Il n'existe pas d'ordre des professeurs de français ou des profs tout court ; par contre pour obtenir le permis d'enseigner vous devez répondre à des exigences précises. Plus d'information dans la section FAQ de ce site.MERCI CHARMANTE DAMME C'EST TRES AIMABLE DE VOTRE PÄRT ,EN VOICI UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! Salut Bahia....N'en veut pas trop Bencoudonc....c'est vrai que l'ordre des professeurs de français n'existe pas. Je peux deviner que c'est pour le formulaire declaration de candidat exerçant une profession régit par un ordre professionnel. Bon tu peux remplir un autre formuliare qui va avec ton cas (enseignante) et que tu pourras télécharger d'ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D19.pdfBonne chance et bonne continuation.Ciao...COUCOU L'AMI TU C G PAS RECU TON INVITATION PTET QUE TU T'ES TROMPE D'ADRESSE XXX JE T 'ATTENDS. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Il n'existe pas d'ordre des professeurs de français ou des profs tout court ; par contre pour obtenir le permis d'enseigner vous devez répondre à des exigences précises. Plus d'information dans la section FAQ de ce site.MERCI CHARMANTE DAMME C'EST TRES AIMABLE DE VOTRE PÄRT ,EN VOICI UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! Salut Bahia....N'en veut pas trop Bencoudonc....c'est vrai que l'ordre des professeurs de français n'existe pas. Je peux deviner que c'est pour le formulaire declaration de candidat exerçant une profession régit par un ordre professionnel. Bon tu peux remplir un autre formuliare qui va avec ton cas (enseignante) et que tu pourras télécharger d'ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D19.pdfBonne chance et bonne continuation.Ciao...COUCOU L'AMI TU C G PAS RECU TON INVITATION PTET QUE TU T'ES TROMPE D'ADRESSE XXX JE T 'ATTENDS.T'es bel et bien sur ma liste MSN avec ton adresse email que tu m'a donné.....Je suis actuellement en ligne....A+ Citer
Messages recommandés