morffea Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour a tous,Je suis ravie , j'ai deposé mon dossier le 22 novembre , AR 22 Janvier , Lettre me demandnat de venir chercher mon CSQ 14 fevrier . Pour ceux qui ont fait une demande dans ces eaux la , il y a aura peut etre aussi du nouveau bientot. En tt cas c'est ce que je vous souhaite.J'espere que la partie féderal ira aussi bien et vite Citer
Habitués toobusy Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 c'est coooooolllllllll !Mais maintenant, ta demande au niveau féderal risque d'être beaucoup plus longue....sans vouloir te décourager...En tout cas, c'est cool pour ton CSQBonne journée Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Bonjour a tous,Je suis ravie , j'ai deposé mon dossier le 22 novembre , AR 22 Janvier , Lettre me demandnat de venir chercher mon CSQ 14 fevrier . Pour ceux qui ont fait une demande dans ces eaux la , il y a aura peut etre aussi du nouveau bientot. En tt cas c'est ce que je vous souhaite.J'espere que la partie féderal ira aussi bien et vite Et ben dis donc....ton record ne sera pas battu pour bientôt.... je te l'assure....Tu connais quelqu'un au BIQ de Paris ou quoi? :poilant: ....Je plaisante...en tout cas félicitations et bonne chance pour la suite....Espérons que t'aura un autre record pour le Féderal....Bonne chance et bonne continuation...Ciao Citer
morffea Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 Et non je ne connais personne au BIQ !! lol Pas de famille au QC non plus.Est ce que vous savez ou je peux me procurez le dossier a remplir pour le fédéral ?? Ou alors ils nous le donne pendant la reunion mais je ne crois pas.. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Et non je ne connais personne au BIQ !! lol Pas de famille au QC non plus.Est ce que vous savez ou je peux me procurez le dossier a remplir pour le fédéral ?? Ou alors ils nous le donne pendant la reunion mais je ne crois pas..Resalut MorffeaVoici le lien où tu pourras télecharger la trousse de demande de visa : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.aspPOur d'autres infos n'hésites surtout pas....Bonne chance..Ciao Citer
morffea Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 ARRGGHH jviens de checker les frais ! frais de traitement 550$ + 490$ de frais de residence c'est bien ça ??!!Punaise ils se font plaisir mais bon ça si il le faut Merci bien pour le lien , c'est top! Citer
Messages recommandés