Habitués watoo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Hello, voici quelques temps il y avait un forum sur les cours d'anglais à Montréal,si je ne me trompe un sujet de Laurnent y a t'il des nouvelles ?? Citer
Habitués Naf Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Vous ne vous trompez pas, mais depuis il est vrai qu'il n'y a pas eu de retour, il me semble. Sauf peut-être en direct à ceux qui ont manifestés leur intérêt ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Peu de retour? => Cours d'anglais à Montréal, Qui serait intéressé? Citer
Habitués YATSON Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Dans une ville qui s'anglicise est-ce vraiment un problème d'apprendre l'anglais?Sinon j'ai appris qu'il y aurais des cours gratuits offerts aux nouveaux immigrants... j'espère qu'il en est de même pour le français... (c'est hors sujet, je sais). Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 (modifié) Sinon j'ai appris qu'il y aurais des cours gratuits offerts aux nouveaux immigrants... j'espère qu'il en est de même pour le français... (c'est hors sujet, je sais).Des cours d'anglais gratuits offerts aux nouveaux immigrants? Pas au Québec en tout cas! Pour les cours de français, c'est déjà le cas. Modifié 15 février 2008 par Nemesis Citer
Habitués Naf Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Peu de retour? => Cours d'anglais à Montréal, Qui serait intéressé?J'ai écris "peu de retour DEPUIS", et effectivement depuis septembre ce fil est resté inactif, non ? Citer
Habitués Naf Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Sinon j'ai appris qu'il y aurais des cours gratuits offerts aux nouveaux immigrants... j'espère qu'il en est de même pour le français... (c'est hors sujet, je sais).Des cours d'anglais gratuits offerts aux nouveaux immigrants? Pas au Québec en tout cas! Peut-être pas AU Québec, mais A Québec oui ! Un comble hein ?! ;p Allez voir Rire 2000, un centre d'aide aux nouveaux résidents qui offrent 2 mois de cours (2 * 2h/semaine) pour entre 25 et 60 $ en fonction de votre niveau initial. Ok ce n'est pas gratuit mais 25$ pour une trentaine d'heures d'anglais c'est très bon marché il me semble.Allez, en cherchant bien, ca doit bien exister ailleurs que dans la capitale non ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Comme tu dis, ce n'est effectivement pas gratuit, même A Québec. Citer
Messages recommandés