polochon Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour a tous, je me présente polochon ou niko....je suis boulanger patissier francais ouep!!! :biohazar: je pense arriver au québec pour début d'année 2009 j'adore ce pays pour y avoir passer des vacances trop courte mais tellement belles j'ai tellement de chose qui m'on fais plaisir la gntillesse des gens , eur facon de vivre , bref plein de chose incroyable.....Je désire exporter mon savoir faire dans ce si beau pays qui j'aimerai par la suite devenir résident permanent..... :blushing: J'espere pouvoir trouver les reponse a mes futurs question de préparation du jour J et faire quelques bon contact aussi avant d'arriver sur ce...V a tous et a plus tard Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Bonjour a tous, je me présente polochon ou niko....je suis boulanger patissier francais ouep!!! :biohazar: je pense arriver au québec pour début d'année 2009 j'adore ce pays pour y avoir passer des vacances trop courte mais tellement belles j'ai tellement de chose qui m'on fais plaisir la gntillesse des gens , eur facon de vivre , bref plein de chose incroyable.....Je désire exporter mon savoir faire dans ce si beau pays qui j'aimerai par la suite devenir résident permanent..... :blushing: J'espere pouvoir trouver les reponse a mes futurs question de préparation du jour J et faire quelques bon contact aussi avant d'arriver sur ce...V a tous et a plus tardbienvenue niko ou polochon lol Citer
Habitués fendou Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 bienvenu nico a bientot sur le forum!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonjour a tous, je me présente polochon ou niko....je suis boulanger patissier francais ouep!!! :biohazar: je pense arriver au québec pour début d'année 2009 j'adore ce pays pour y avoir passer des vacances trop courte mais tellement belles j'ai tellement de chose qui m'on fais plaisir la gntillesse des gens , eur facon de vivre , bref plein de chose incroyable.....Je désire exporter mon savoir faire dans ce si beau pays qui j'aimerai par la suite devenir résident permanent..... :blushing: J'espere pouvoir trouver les reponse a mes futurs question de préparation du jour J et faire quelques bon contact aussi avant d'arriver sur ce...V a tous et a plus tardSalut et bienvenue à toi NikoPour commencer tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site là....prends ton temps à voir ce qui te convient. Bonen chnace pour la suite...Ciaohttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer
Messages recommandés