Habitués ocean_kairouan Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Bonjour,Je voulais savoir, si quelqu'un a prevu de faire un aller retour Montreal-lacolle pour valider son visa, vu que n'ai pas de voiture, je cherche un moyens pour m'y rendre a la frontiere et revenir.merci pour vos idees. Citer
haokan Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, Je ne peux pas t'aider mais je suis dans le même cas que toi. Si tu trouves un lift ou un moyen de s'y rendre tiens-moi au courant, et pareil de mon côté je te contacte.Bonne soiréehaokan Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 pouvez vous préciser à quelle date limite vous devez vous rendre à Lacolle ? Citer
Habitués ocean_kairouan Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 En fait, je dois pas depasser le 17 Fevrier, ce qui tombe un dimanche.Merci de m'envoyer un message privee si vous etes interesse, on pourra meme louer une voiture et partager les frais.Ocean Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Malheureusement pour ma part, c'est trop last-minute pour vous proposer de vous emmener, je suis occupé les prochains jours. Bonne chance ! Citer
madjoker Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 bonjour, je prévois aller faire le tour de poteau lundi je cherche 1 2 ou 3 pour partager les frais de location d'un auto...ou si qlq1 m'emmene et je lui paie le gaz.. merci Citer
Messages recommandés