Aller au contenu

Yaourt au soja nature et lait en poudre entier (3,25%)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Non non je ne fais pas ma maudite francaise qui veut trouver ce qu'elle avait en France.... J'avoue j'ai horreur des yaourts au soja mais ma fille de 10 mois est allergique à la proteine bovine et donc les seuls laitages que je peux lui donner sont des yaourts au soja genre sojasun....

Impossible d'en trouver des natures au pire des à la vanille... J'en ai vu à la pêche, à la fraise, à la goyave, à la mangue ....

Je suis même allée chez Rachelle-Berry sur St Laurent et il n'y en a pas ....

Quelqu'un a idée où je pourrai en trouver ?

Autre chose, est ce que vous savez où je pourrai trouver du lait en poudre entier (3,25%), genre régilait. C'est pour enrichir le lait de ma fille ....

Merci à tous

Margaux

• Habitués
Posté(e)
Non non je ne fais pas ma maudite francaise qui veut trouver ce qu'elle avait en France.... J'avoue j'ai horreur des yaourts au soja mais ma fille de 10 mois est allergique à la proteine bovine et donc les seuls laitages que je peux lui donner sont des yaourts au soja genre sojasun....

Impossible d'en trouver des natures au pire des à la vanille... J'en ai vu à la pêche, à la fraise, à la goyave, à la mangue ....

Autre chose, est ce que vous savez où je pourrai trouver du lait en poudre entier (3,25%), genre régilait. C'est pour enrichir le lait de ma fille ....

Merci à tous

Margaux

Je ne connais pas les yogourts au soja ni le lait en poudre, mais es-tu allée dans des magasins d'alimentation naturelle? J'y trouve parfois des produits spécifiques qu'on ne retrouve pas nécessairement ailleurs.

Si tu ne veux pas te déplacer, fais quelques appels. Peut-être même qu'ils pourraient t'en commander s'ils n'en tiennent pas.

• Habitués
Posté(e)

As-tu été chez Vrac et le magasin d'en face à Jean Talon pour le soya? Je sais qu'ils y font du lait de riz, du lait de soya et me semble des yogourts mais j'en ignore la variété. Pour le lait aucune idée.

Pauvre pitchounette, se taper des yogourt de soya, c'est horrible! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Impossible d'en trouver des natures au pire des à la vanille...

Uhm, je sais pas trop, il me semblait qu'on trouvait les deux produits dans tous les IGA.

Du lait de soja nature, ça c'est sur, du SoNice par exemple, même si de manière générale il est plus répandu à la vanille.

Du lait en poudre aussi, du Nestlé peut etre en plus ? Il y en a en 'can'.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci à tous

Margaux

jamais vu nature, ni à la vanille, il y a toujours plein de "goûts" dedans :P c'est comme les yaourts individuels, toujours aromatisés à quelque chose :P Essaie d'aller sur les sites internet des compagnies qui font ces produits, peut-être pourras-tu savoir si ça existe ou pas....

Pour le lait en poudre, elle n'y est pas intolérante ? je n'ai jamais trouvé que du lait en poudre demi-écrémé ou écrémé.

Bonne chance

Modifié par TitiPirouette
  • Habitués
Posté(e)

oups j'avais lu en diagonale le titre de ton sujet... il s'agit de yaourt au soja et non de lait, désolé... :-(

• Habitués
Posté(e)

pour les yaourts au soja vanille je te verifie cela demain mais je crois qu'il y en a dans mon IGA

• Habitués
Posté(e)

(tiens , j'ai répondu tout à l'heure mais ma réponse ne semble pas être passée, désolée s'il y a doublon ! )

Je disais que j'avais en effet vu des Sojasun vanille à IGA Jarry/Christophe Colomb cet aprés-midi

Ils étaient en spéciaux et il ne restait plus qu'un paquet ! mais ça se trouve, donc...

Je disais aussi qu'il en restait plein au chocolat par contre ^_^

• Habitués
Posté(e)

Eh eh j'ai peut-être des adresses pour ta championne:

Pour faire du yogourt soya maison:

http://www.soymilkquick.com/fr/yogourt-de-soya.html

Pour en acheter:

http://www.sonice-soyganic.com/French/products_yogurt.cfm (tu leur écris et apparemment ils peuvent t'orienter vers les épiceries qu'ils fournissent! et en regardant les photos du pot nature tu vas peut-être le repérer plus facilement ensuite)

J'ai trouvé la version nature chez mon proprio en bas dans son épicerie où je refuse d'acheter du frais, mais si lui en a, tu devrais en trouver à Loblaws aussi.

Y a la marque Natura également qui en fait. Je confirme que le magasin juste en face de En Vrac au marché Jean Talon en ont, à gauche en entrant, dans le rayon frais. C'est un truc de produits bio.

Je sais que le lait nature est chez IGA j'ai pas fait attention pour les yogourt, Loblaws pareil y a du lait sûr mais je sais pas pour les yogourts.

Je continue mon investigation ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous et toutes pour vos réponses....

Et vous voulez savoir la meilleure : Calixte est hospitalisée à Ste Justine en ce moment. Et donc ils en ont profité pour lui faire faire des tests d'allergie à la proteine bovine. Et bien, elle n'est allergique à rien .... Et j'apprends cela juste au moment où j'écris ce post !!!! Mais comme elle aime bien les yaourts au soja, je vais quand même continuer à lui en donner.

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous et toutes pour vos réponses....

Et vous voulez savoir la meilleure : Calixte est hospitalisée à Ste Justine en ce moment. Et donc ils en ont profité pour lui faire faire des tests d'allergie à la proteine bovine. Et bien, elle n'est allergique à rien .... Et j'apprends cela juste au moment où j'écris ce post !!!! Mais comme elle aime bien les yaourts au soja, je vais quand même continuer à lui en donner.

Une bonne nouvelle parmi d'autres moins réjouissantes...

Je croise les doigts comme Véro pour que ce ne soit pas grave.

De tout coeur avec la championne !

• Habitués
Posté(e)

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave ! :huh:

En tous cas, moi aussi comme ta petite, j'aime bien les Sojasun ^_^