Habitués pardes Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 APRES UNE ATTENTE DE 10 MOIS HAMDOULILAHAPRES AVOIR RECU UNE LETTRE NOIRE : attente peut durer plusieurs mois et la jai rien compris je mattendais o pire et la surprise:::::::::::::::::::decision prise donc bientot la bruneje rejoins mon frere et je commence une autre vie loin de la france et moi je pars on connaissance de cause je sais deja qe c dur la vie au quebec et bah jai reussi en france je reussira o canada inchalahcommentaire bienvenuejespere pas que c'est pas negatif vue que lavisite medicale etait bonne et j jamais fs ni delit ni mm une contraventiona vous de juger et de commenterstats pour ceux qui veullent savoirjuin 07 VISITE MEDICALE 11/02/08 DECISION PRISEBRUNE????????VISA?????????? Citer
Habitués izem78 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 APRES UNE ATTENTE DE 10 MOIS HAMDOULILAHAPRES AVOIR RECU UNE LETTRE NOIRE : attente peut durer plusieurs mois et la jai rien compris je mattendais o pire et la surprise:::::::::::::::::::decision prise donc bientot la bruneje rejoins mon frere et je commence une autre vie loin de la france et moi je pars on connaissance de cause je sais deja qe c dur la vie au quebec et bah jai reussi en france je reussira o canada inchalahcommentaire bienvenuejespere pas que c'est pas negatif vue que lavisite medicale etait bonne et j jamais fs ni delit ni mm une contraventiona vous de juger et de commenterstats pour ceux qui veullent savoirjuin 07 VISITE MEDICALE 11/02/08 DECISION PRISEBRUNE????????VISA??????????SalamMabrouk 3alik et bonne chance Citer
Habitués babiloo Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Félicitations, enfin la délivrance tant attendue !!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 APRES UNE ATTENTE DE 10 MOIS HAMDOULILAHAPRES AVOIR RECU UNE LETTRE NOIRE : attente peut durer plusieurs mois et la jai rien compris je mattendais o pire et la surprise:::::::::::::::::::decision prise donc bientot la bruneje rejoins mon frere et je commence une autre vie loin de la france et moi je pars on connaissance de cause je sais deja qe c dur la vie au quebec et bah jai reussi en france je reussira o canada inchalahcommentaire bienvenuejespere pas que c'est pas negatif vue que lavisite medicale etait bonne et j jamais fs ni delit ni mm une contraventiona vous de juger et de commenterstats pour ceux qui veullent savoirjuin 07 VISITE MEDICALE 11/02/08 DECISION PRISEBRUNE????????VISA??????????SalutALF MABROUKBienvenue dans ton nouveau monde.Bon départ et bonne integration.Ciao Citer
Habitués pardes Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 BONNE CHANCE POUR LES MAGHREBINS CAR C EST EUX QUI SOUFFRE LE PLUS DS CETTE ATTENTE ET BONNE CHANCE POUR LES AUTRE AUSSI JE SUIS PAS RACISTE LOL. Citer
Habitués pardes Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 MERCI POUR TOUT LE MONDE JATON TJRS LA BRUNE C JUSTE LE STATUT QUI A CHANGE SUR LE SITE §§§§ Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Je t'ai dis une fois que ça sera dans QUELQUES JOURS non ? felicitations Citer
Habitués pardes Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 NO RICARDO TU TE TROMPE DE PERSONNE Citer
Messages recommandés