1man1 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) salut a tous , je rejoind votre groupe avec IVM 07.03.2008vm 13.03.2008 et 340 en moins sur le comptealler courage a tous , bientot champagne pour tout le monde Modifié 2 avril 2008 par 1man1 Citer
Habitués stikou Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Dans les délais, une personne sous le pseudo "hannahp" a effectué sa visite médicale le 06/03/08 et a reçu sa brune aujourd'hui mais apparemment elle n'est pas dans notre tableau. En tout cas, c'est pour dire que c'est bientôt pour nous. On y croit trés fort. C'est la dernière ligne droite.Hé Hawaienne54, si t'es pas pressée tu voudrais pas me filer ton visa . Tiens nous au courant pour ta maison, je vais te faire de la pub, on ne sait jamais. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNEblabla2008................28/02/2008..........................31/03/2008...........................??????Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................29/03/08neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................28/03/08leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................??????dadi. ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????pilie............................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????neja.......................................................................13/03/2008.........................?????Noemieland..................15/02/2008............................20/03/2008..........................???????kiki75...........................29/02/2008...........................13/03/2008........................??????1man1.........................7/03/08...................................13/03/08.........................??????? Citer
Habitués stikou Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Et un maudit français de plus, un!!! Mon appartenance au club des VM de mars s'achève, maintenant je m'inscris au club des brunes en attente du visa apposé sur le passeport. Courage à tous la fin approche et je peux vous dire que quand on tient le papier, on se lâche et on dégage toute la pression accumulée durant tout le temps des démarches. Bonne chance pour la suite et qui sait, peut-être à une prochaine fois au Québec. Citer
leeleo Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Et un maudit français de plus, un!!! Mon appartenance au club des VM de mars s'achève, maintenant je m'inscris au club des brunes en attente du visa apposé sur le passeport. Courage à tous la fin approche et je peux vous dire que quand on tient le papier, on se lâche et on dégage toute la pression accumulée durant tout le temps des démarches. Bonne chance pour la suite et qui sait, peut-être à une prochaine fois au Québec.ahhh la chance! félicitation!dis moi, as tu "decision prise" sur le site de l'ambassade?bon allez, on a le meme age, t'as passé ta VM le 05, j'y crois c'est pour demain pour moi!!! Citer
Habitués stikou Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Et un maudit français de plus, un!!! Mon appartenance au club des VM de mars s'achève, maintenant je m'inscris au club des brunes en attente du visa apposé sur le passeport. Courage à tous la fin approche et je peux vous dire que quand on tient le papier, on se lâche et on dégage toute la pression accumulée durant tout le temps des démarches. Bonne chance pour la suite et qui sait, peut-être à une prochaine fois au Québec.ahhh la chance! félicitation!dis moi, as tu "decision prise" sur le site de l'ambassade?bon allez, on a le meme age, t'as passé ta VM le 05, j'y crois c'est pour demain pour moi!!! Non pas de décison prise sur le site. Je ne me fierai pas trop au site de l'ambassade car ils ne m'ont jamais mis à jour. Mais bon tu peux toujours aller voir dessus, on ne sait jamais. Par contre, pour les délais d'obtention de la brune, je pense que ce sont les vérifications judiciaires qui font que le délai est long ou pas. Car en relisant bien la feuille de l'AR, ils disent bien que les ces vérifications peuvent prendre 1 à 3 mois, selon, je pense le nombre de pays où tu as vécu. Mais c'est une supposition. Citer
Habitués noemieland Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Félicitation sTikou! Le plus dur est fait! Perso vu que je suis dans les derniers à avoir passer la visites médicales, j'ai hate que vous receviez la brune car ça voudra dire que mon tour approche Je remarque que l'on est pas mal à immigrer aux alentours de 24 ans! Vive la fuite des cerveaux! Citer
leeleo Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Et un maudit français de plus, un!!! Mon appartenance au club des VM de mars s'achève, maintenant je m'inscris au club des brunes en attente du visa apposé sur le passeport. Courage à tous la fin approche et je peux vous dire que quand on tient le papier, on se lâche et on dégage toute la pression accumulée durant tout le temps des démarches. Bonne chance pour la suite et qui sait, peut-être à une prochaine fois au Québec.ahhh la chance! félicitation!dis moi, as tu "decision prise" sur le site de l'ambassade?bon allez, on a le meme age, t'as passé ta VM le 05, j'y crois c'est pour demain pour moi!!! Non pas de décison prise sur le site. Je ne me fierai pas trop au site de l'ambassade car ils ne m'ont jamais mis à jour. Mais bon tu peux toujours aller voir dessus, on ne sait jamais. Par contre, pour les délais d'obtention de la brune, je pense que ce sont les vérifications judiciaires qui font que le délai est long ou pas. Car en relisant bien la feuille de l'AR, ils disent bien que les ces vérifications peuvent prendre 1 à 3 mois, selon, je pense le nombre de pays où tu as vécu. Mais c'est une supposition. oui les vérifications judiciaires sont longues je ense aussi. mais moi a part Canada et France, je n'ai vécu nul part. et comme il ne fallait pas joindre de casier pour le canada, je ne sais pas s'ils vérifient. en tout cas beaucoup d'autres "jeunes" ont eu vite leur brune, c'est cool ca^^ Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Salut à vous les "VM" de Mars, j'ai moi même passé la VM le 5 mars (stickou, tu te souviens on s'y etait croisés à Nancy) et je viens de passer en "décision prise" sur le cyberclient (en croisant les doigts pour que celà soit une décision positive...connaissez vous des cas où celà signifiait autre chose, refus, convocation...je pense que celà aurait pris plus de temps dans les cas négatifs???) pourtant je m'attendait à des délais beaucoup plus longs car j'ai travaillé dans pas mal de pays (Emirats, Maroc, USA) et je pensais que les vérifications de routine seraient plus longues pour mon cas... enfin j'espère que "décision prise " signifie que je suis arrivé au bout de cette longue démarche, car je me suis presque arraché les cheveux à obtenir les casiers de chaque pays en tenant compte des délais de délivrance de facon à ce qu'ils arrivent tous en même temps car leur validité est courte...VM le 5/03/08...."décision prise" le 05/04/08... BRUNE?jbije retiens encore un peu mon souffle...et je croise les doigts Citer
Habitués stikou Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Salut à vous les "VM" de Mars, j'ai moi même passé la VM le 5 mars (stickou, tu te souviens on s'y etait croisés à Nancy) et je viens de passer en "décision prise" sur le cyberclient (en croisant les doigts pour que celà soit une décision positive...connaissez vous des cas où celà signifiait autre chose, refus, convocation...je pense que celà aurait pris plus de temps dans les cas négatifs???) pourtant je m'attendait à des délais beaucoup plus longs car j'ai travaillé dans pas mal de pays (Emirats, Maroc, USA) et je pensais que les vérifications de routine seraient plus longues pour mon cas... enfin j'espère que "décision prise " signifie que je suis arrivé au bout de cette longue démarche, car je me suis presque arraché les cheveux à obtenir les casiers de chaque pays en tenant compte des délais de délivrance de facon à ce qu'ils arrivent tous en même temps car leur validité est courte...VM le 5/03/08...."décision prise" le 05/04/08... BRUNE?jbije retiens encore un peu mon souffle...et je croise les doigtsSalut, oui je me souviens parfaitement de toi. J'ai déjà vu des posts sur ton cas et beaucoup de personnes faisaient remarquer que le fait d'avoir décision prise signifiait que tu avais toutes les chances pour obtenir ton visa. Personne ne mentionnait un refus ou une convocation après décision prise. Donc c'est plutôt bon signe pour toi. Le médecin de Nancy, il cartonne! Tous ceux qui ont fait la VM chez lui ont reçu ou vont recevoir leur brune. En tout cas, ton cas me pose problème dans ma supposition vu que tu as fais pas mal de voyages et que ça n'a pas pris beaucoup de temps pour que tu ais une décision prise. Les délais resteront une éternelle question. Tiens nous au courant si tu as ta brune ou non. Sinon, mon départ est prévu début mai (vers le 2) et je suis toujours dans l'attente des réponses de 2 employeurs potentiels. Mais ça ne devrait pas tarder. Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Salut les VM de mars, toujours rien de nouveau? quelqu'un d'autre a t-il pu embrasser son facteur ou sa factrice? le mien n'a toujours pas eu la brune dans sa sacoche, j'espère pour cette semaine car depuis que je suis passé en "décision prise" le temps semble tout d'un coup très long et les journées sont rythmées par le passage du facteur...Et vous? Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 eh bien, je viens d'avoir l'ambassade au tel car ils ont recu le retour de ma brune en "n'habite pas à l'adresse indiquée", ils ont oublié de prendre en compte mon recent changement d'adresse et ils viennent de me confirmer par oral que tout est ok, qu'ils me renvoyent dès demain la brune à ma nouvelle adresse... quel soulagement!!!!!!!!!!!je croise les doigts pour tous les autres "stressés en attente de leur brune" Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 LA brune est là, les visas vont arriver, on ne peut pourtant toujours pas se rejouir, aucune offre pour la maison pas d'acheteurs, on est bloqué on ne peut plus rien prevoir et ca devient insupportable... Citer
leeleo Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Ca y est j'ai ma BRUNE!!!!! youhouuuuuuuuu!!!!je vais enfin pouvoir acheter mes billets d'avion et choisir reellement ma date d'arrivée! Montreal me voilà! Citer
Habitués pilie Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Félicitations, bonne chance pr ton installation!! Citer
Habitués sophaille Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 LA brune est là, les visas vont arriver, on ne peut pourtant toujours pas se rejouir, aucune offre pour la maison pas d'acheteurs, on est bloqué on ne peut plus rien prevoir et ca devient insupportable...bon courage !!!!!! je comprends ta frustrationNe t'inquiète pas trop, c'est normal que ça prenne un peu de temps de vendre une maison, et puis tu as fait ce qu'il fallait, tu l'as mise en vente en ayant tout en mains...VRAIMENT BONNE CHANCE, tiens nous au courant(nous aussi on attend pour mettre en vente, pas de brune à l'horizon)Sophie Citer
Habitués sophaille Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Ca y est j'ai ma BRUNE!!!!! youhouuuuuuuuu!!!!je vais enfin pouvoir acheter mes billets d'avion et choisir reellement ma date d'arrivée! Montreal me voilà! félicitations et bonne chance ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 LA brune est là, les visas vont arriver, on ne peut pourtant toujours pas se rejouir, aucune offre pour la maison pas d'acheteurs, on est bloqué on ne peut plus rien prevoir et ca devient insupportable...bon courage !!!!!! je comprends ta frustrationNe t'inquiète pas trop, c'est normal que ça prenne un peu de temps de vendre une maison, et puis tu as fait ce qu'il fallait, tu l'as mise en vente en ayant tout en mains...VRAIMENT BONNE CHANCE, tiens nous au courant(nous aussi on attend pour mettre en vente, pas de brune à l'horizon)Sophieelle est en vente depuis cet automne...c'est long...merci!ya une vague de brune on dirait! bravo! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNEblabla2008................28/02/2008..........................31/03/2008...........................??????Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................29/03/08neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................28/03/08leleo..........................????....................................03/03/2008..........................09/04/08chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................??????dadi. ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????pilie............................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????neja.......................................................................13/03/2008.........................?????Noemieland..................15/02/2008............................20/03/2008..........................???????kiki75...........................29/02/2008...........................13/03/2008........................??????1man1.........................7/03/08...................................13/03/08.........................??????? Citer
Messages recommandés