Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................????....................................04/03/2008..........................??????

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????

chriselo.....................08/03/2008..........................?????...................................??????

felicitation chriselo, et bienvenu. personnelement je le ferai au cours de ce mois, ya pas la chaine chez nous pour prendre des RDV

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

Permettez, moi de me rejoindre a vous

Alors cest dadi.ivm reçu le 27/02/08 ..vm la semaine prochaine

salut balbla t'es la , cool

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................????....................................04/03/2008..........................??????

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????

chriselo.....................08/03/2008..........................?????...................................??????

dadi. :B) ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

Modifié par dadigo
Posté(e)
PSEUDO......................IVM...................................VM......................................BRUNE

leleo..........................????....................................????....................................??????

je me souviens pas des dates, merci de completer :)

POUR LA VM JE PENSE QU'IL SUFFIT DE NE PAS AVOIR DES MALADIES CONTAGIEUSEs NI TRANSMISSIBLEs ET LE TOURE EST JOUE BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)

Pour compléter les stats:

IVM le 25/02/08

A+ :)

• Habitués
Posté(e)
Pour compléter les stats:

IVM le 25/02/08

A+ :)

Salut Carlotta,

Nous allons prendre rendez vous à Nîmes, nous aussi.

Le medecin est il sympa ?

Et mappy c'est vraiment nul?

Te souviens tu approximativement où est situé le cabinet médical (à côté de quels endroit)?

Je connais pas trop bien Nîmes et j'ai peur qu'on se perde aussi.

Merci d'avance.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Salut les Chris, Elo!

Hônnetement je saurais même plus vous indiquer le chemin! En fait, j'avais pris les directions sur mappy, mais les plans n'étaient pas assez détaillés (j'étais un peu à l'autre bout...!), du coup j'ai appelé le cabinet d'analyse qui m'a indiqué la rue, puis ils m'ont expliqué ou se trouvait la radio, etc.!!! mais bon, en demandant, on se débrouille....!!! ;)

Sinon, le medecin c'est le clone de Jean d'Ormesson...lol

Un peu froid au départ, mais après qques blagues, ça allait...!

Vous verrez, pas de soucis en 2-2, vous aurez passé la visite!

A+!

• Habitués
Posté(e)

carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................??????

dadi. :B) ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

TAB actualisé

bienvenu dadigo ;)

• Habitués
Posté(e)
Salut les Chris, Elo!

Hônnetement je saurais même plus vous indiquer le chemin! En fait, j'avais pris les directions sur mappy, mais les plans n'étaient pas assez détaillés (j'étais un peu à l'autre bout...!), du coup j'ai appelé le cabinet d'analyse qui m'a indiqué la rue, puis ils m'ont expliqué ou se trouvait la radio, etc.!!! mais bon, en demandant, on se débrouille....!!! ;)

Sinon, le medecin c'est le clone de Jean d'Ormesson...lol

Un peu froid au départ, mais après qques blagues, ça allait...!

Vous verrez, pas de soucis en 2-2, vous aurez passé la visite!

A+!

Coucou,

Merci pour tes réponses.

Nous avons une derniere question.

As tu passé la journée à faire tout les examens ou une demi-journée ?

Merci d'avance.

A plus

• Habitués
Posté(e)

En fait, j'avais pris les RV suivants:

10h Labo: (j'avais 1/2h de retard, mais comme c'est un labo, ils s'en fichent un peu...!)

11h Radio: J'étais à l'heure! et ça m'a pris 1/4h à tout cassé!

14h Médecin: 1/2h montre en main!

Et vous venez de quelle ville au fait? vous connaissez d'autres gens de la région qui vont immigrer?

Biz.A+ :)

• Habitués
Posté(e)
En fait, j'avais pris les RV suivants:

10h Labo: (j'avais 1/2h de retard, mais comme c'est un labo, ils s'en fichent un peu...!)

11h Radio: J'étais à l'heure! et ça m'a pris 1/4h à tout cassé!

14h Médecin: 1/2h montre en main!

Et vous venez de quelle ville au fait? vous connaissez d'autres gens de la région qui vont immigrer?

Biz.A+ :)

Coucou

Merci pour tes renseignements car on aimerait tout faire en une aprés-midi.

Nous ne sommes pas du tout du même coin que toi, nous sommes de perpignan dans les pyrénées orientales.

Voilà.

Encore Merci.

Biz à plus

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Une petite question, maintenant qu'on en est à la dernière étape, vous en êtes où...?

Je veux dire par là, que depuis que j'ai reçu les IVM, j'ai l'impression d'avoir un sacré coup de pression...!!!lol

Je flippe à fond quand je pense au 1er mois sur place et à tout ce que j'aurais à faire:

trouver un logement provisoire, puis un logement définitif, un job, rencontrer des gens, etc...!

Vous savez déjà quand vous allez partir? vous vous êtes déjà renseigné sur un logement provisoire?

Personnellement, je commence à regarder, mais si certains ont déjà des tuyaux ou des bons plans, je suis preneuse...! :P

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Nous avons notre rendez vous le 17/03/08.

Il nous tarde.

Au fait Carlotta, peux tu nous dire si il faut payer en éspèce ou si on peut payer en carte.

Merci

Nous aussi, il nous tarde.

Au début nous voulions prendre un appartemetn depuis le farance mais finalement nous verrons sur place car nous avons peur qu'une fois sur place le quartier ou meme l'appartement ne nous plaise pas, voilà.

A plus

• Habitués
Posté(e)

Nous avons commencé a preparer notre arrivée la bas, pour le logement un meublé au depart sans doute puis une maison en location, nous verront sur place, car nous avons trop peur des mauvaises surprises sinon mais nous allons contacter des agents immobiliers avant de partir pour que une fois sur place on est plusieurs choses a visiter...

VM dans 48H...

• Habitués
Posté(e)

Chriselo,

En fait, j'ai payé par chèque....donc je ne peux pas vous dire si ils prennent la carte....!

A bientôt!

• Habitués
Posté(e)
Nous avons commencé a preparer notre arrivée la bas, pour le logement un meublé au depart sans doute puis une maison en location, nous verront sur place, car nous avons trop peur des mauvaises surprises sinon mais nous allons contacter des agents immobiliers avant de partir pour que une fois sur place on est plusieurs choses a visiter...

VM dans 48H...

Hawaiienne 54...........salut

je te prie de bien vouloire nous raconté ta vm merci t'es gentille ..

.dadi

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez m'ajouter. VM effectuée le 5 mars.

• Habitués
Posté(e)

carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................??????

stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????

• Habitués
Posté(e)
Vous pouvez m'ajouter. VM effectuée le 5 mars.

CITATION(stikou @ 10-03-2008 à 2:30)

Salut, j'ai effectué ma visite médical la semaine dernière avec Mr GRANDCLAUDE. Premièrement tu remplis un formukaire avec des questions sur tes antécédents médicaux et différentes maladies, consommation d'alcool, drogues,.... Ensuite petit examen de santé d'une dizaine de minutes avec tension, réflexes, vue,... mais il ne te touche pas les testicules (il les regarde juste). 70 euros pour commencer. Et encore il fait parti des moins chers à ce que j'ai déjà vu comme compte rendu de visite médicale. Ensuite tu pars en voiture place de la commanderie, à 5 minutes environ, pour faire les radios (30 euros) puis le labo (30 euros). Les résultats sont envoyés d'ici 5 jours et ta journée est finie. Ca m'a pris 2h environ. Et tu ne vas même pas revoir le médecin. Il te recontacte s'il y a des problèmes. Voilà en gros comment ça se passe. Pis tu peux même manger, pas besoin d'être à jeun.

permettez moi sticou de copier coler ce message ici dans ce club,je le trouve enormément interessant

merci :)

• Habitués
Posté(e)
Hawaiienne 54...........salut

je te prie de bien vouloire nous raconté ta vm merci t'es gentille ..

.dadi

VM demain, patience donc pour vous...

et croisons les doigts...