Habitués cecilee Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut tout le monde,de mon coté il ya un changement dans mon dossier en ligne c'est écris que resultat medicaux reçus,mais c est toutjours encours,quelqu un pourrai m expliquer plus,si c"est la brune qui arrive ou pas.merci beaucoup,et bonne chance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Quand tu liras "Décision prise", c'est que la brune ne devrait plus tarder. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut tout le monde,de mon coté il ya un changement dans mon dossier en ligne c'est écris que resultat medicaux reçus,mais c est toutjours encours,quelqu un pourrai m expliquer plus,si c"est la brune qui arrive ou pas.merci beaucoup,et bonne chancesalut cecilee,félicitation pour l'avancement de ton dossier;c'est un peu long mais ça payera un jour.par ailleurs,concernant la notation "résultats médicaux reçus" en ligne,cela ne signifie pas encore,en mon sens, que la brune est proche;mais elle n'est pas loin non plus.après examen de ton dossier médical par les autorités médicales de l'ambassade,le service d'immigration prendra une décision.d'ici quelque temps tu verras noté en ligne "décision prise".et là laisse ton imagination débordée. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 c'est un bon signe, tu es pres de la fin, mais ce n'est pas encore le cas, il faut attendre 'décision prise' pour attendre la brune. Il ne reste plus qu'à terminer l'enquete sécuritaire (qui a débuté au moment de l'envoi des instructions pour la VM).Bonne chance ! Citer
Messages recommandés