Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 apres avoir recu l'acceptation des visas (lettre brune) les services d'immigrations nous ont avertis que nous devions envoyer nos passeports pour y apposer ces fameux visas jusqu'e la d'accord,,, mais est ce que le service en question nous renvois nos passeport rapidement car comprennez vous je dois envoyer donner mon preavis pour l'appartement toute une organisation quoi,,,, alors si vous pouvez m'eclairer je vous en remercie!!! frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 Salut Franck,Généralement, ils sont assez voire très rapides dans les ambassades pour vous renvoyer vos passeports une fois les visas apposés : c'est la fin du traitement de votre demande pour la partie qui les concerne et tout le monde sait que Paris déborde de demandes, donc ...C'est une question de semaines (1 à 2 semaines selon où vous restez) selon moiO'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 merci beaucoup hoanna!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés