rouger00 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 salut je suis etudiant en algerie je suis a la faculter de technology je suis en 2eme tron comun a bab el zouar g ressu mon visa dans le cadre de l'imigration je minstale cette été je voudrer savoir esque je peut continuer mes etude esque il ya des examain moi je veut fair ingeniora dans le génissivile ou l'éléchtronique kel démarche doige fair vére qui madrésser combien sa coute k*el document je doit aporter merci pour vaut répence Citer
Habitués Macfan Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 heu, si tu pouvais te relire, ça serait bien, parce que c'est bourré de fautes d'orthographes. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Si j'ai bien compris tu veux continuer tes études au canda à partir de cet été. Première chose, trouver un établissement qui t'intéresse, les contacter (le mieux c'est de contacter le responsable de département qui te concerne), ensuite de fair une demande d'admission!Juste un peu d'indulgence pour les personnes qui ne sont pas francophones à 100%, mais effectivement Rouger essaie de prendre ton temps pour rédiger tes messages, les forumistes pourront t'aider plus facilement s'ils comprennent mieux ce que tu veux dire! Citer
rouger00 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 heu, si tu pouvais te relire, ça serait bien, parce que c'est bourré de fautes d'orthographes.Merci pour le temps que vous m'aviez accorder mes pour les fautes d'orthographes je travail dessus Citer
Messages recommandés