Habitués pardes Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 jai lis sur le site de l'ambassade que la duree de validite du visa et egalement la duree de validite de la visite medicale ce qui fait que l'ambassade ne reponds pas ou n 'envoi pas de brune que la durée de validité de vm est restrainte.PAR EX: il peuvent pas envoyé une brune pour qlq un dont la validite de sa vm reste deux mois.C 4EST AVOUS DE JUGERSTATSVM JUIN 07BRUNE????VISA????ca metonnerais que je recois la brune a mon avis je vais refaire la vm Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 il est trop tot pour se prononcer car tu as encore 4 mois avant l'expiration de ta VM, mais c'est une éventualité. Citer
Habitués pardes Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 oui jai remarquer ds les stats que la brune vient tjrs dans la moitie d'annee si je ne me trompe pas Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 tu vois, des bonnes nouvelles ! Une décision prise, pas besoin de refaire la VM ! Citer
Habitués pardes Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 OUI REMAIN THINKS AL LOT Citer
Messages recommandés