Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 :blinck:M'en souviens plus alors peut-être... en tout cas je sais que préado, il faisait de fait un malheur celui-ci... donc c'est clair que ça doit pas être conforme Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Je baise les grenouilles,J'enc... les crapauds,Qui me lèchent les c...,Le soir au bord de l'eau En fait non la zoophilie n'est pas marquée proscrite sur la charte du forum lol Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Par contre moi ça a toujours été "à me rouler par terre dans tous les caniveaux".. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Dans la forêt d'Afrique, Un congolais chantait,Pastis 51, boisson alcooliséé51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.Et si tu m'abandonne,Alors je m'empoisonneAvec une bonbonne,D'un bon Ricard bien jaune51, je t'aime,J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.Nono va au Brésil,Pour danser la Samba,Il va de ville en ville,Pour apprendre le pas51, je t'aime,J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.Je baise les grenouilles,J'enc... les crapauds,Qui me lèchent les c...,Le soir au bord de l'eau51, je t'aime,J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot. Merci Citer
Messages recommandés