Habitués sophaille Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,une petite question pour les experts nombreux sur ce forum :-), alors voila : nous avons déposé le dossier Fédéral mi octobre et n'avons toujours pas de réponse (svp dieu des Postes !!!!), bref, dans l'intervalle, mon mari a du faire changer son passeport qui expirait mi juin. (oui c'est bête mais c'est comme ça)D'où mes questions : A quel moment est il plus judicieux d'en avertir l'ambassade, et comment : courrier, autres ?Dîtes moi que je vais pas me prendre plusieurs mois dans la vue, hein ??? :maxpayne: Merci d'avance et à très bientôtSoph Citer
Habitués pythagore Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,une petite question pour les experts nombreux sur ce forum :-), alors voila : nous avons déposé le dossier Fédéral mi octobre et n'avons toujours pas de réponse (svp dieu des Postes !!!!), bref, dans l'intervalle, mon mari a du faire changer son passeport qui expirait mi juin. (oui c'est bête mais c'est comme ça)D'où mes questions : A quel moment est il plus judicieux d'en avertir l'ambassade, et comment : courrier, autres ?Dîtes moi que je vais pas me prendre plusieurs mois dans la vue, hein ??? :maxpayne: Merci d'avance et à très bientôtSophJe pense k'il serait mieux d'attendre votre numero de dossier, et signaler immidiatement les données du new PP. Citer
Habitués sophaille Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,une petite question pour les experts nombreux sur ce forum :-), alors voila : nous avons déposé le dossier Fédéral mi octobre et n'avons toujours pas de réponse (svp dieu des Postes !!!!), bref, dans l'intervalle, mon mari a du faire changer son passeport qui expirait mi juin. (oui c'est bête mais c'est comme ça)D'où mes questions : A quel moment est il plus judicieux d'en avertir l'ambassade, et comment : courrier, autres ?Dîtes moi que je vais pas me prendre plusieurs mois dans la vue, hein ??? :maxpayne: Merci d'avance et à très bientôtSophJe pense k'il serait mieux d'attendre votre numero de dossier, et signaler immidiatement les données du new PP.Merci, c'est ce que je pensais faire. Pensez vous que ça va retarder la procédure (déjà bien longue...) ?En plus ces ânes, ils se sont gourés dans la taille de mon mari, ils ont marqué 1,73 m au lieu d'1,83...on va laisser comme ça, je pense pas que ça posera problème m'enfin sait on jamais...Soph Citer
Invité Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,une petite question pour les experts nombreux sur ce forum :-), alors voila : nous avons déposé le dossier Fédéral mi octobre et n'avons toujours pas de réponse (svp dieu des Postes !!!!), bref, dans l'intervalle, mon mari a du faire changer son passeport qui expirait mi juin. (oui c'est bête mais c'est comme ça)D'où mes questions : A quel moment est il plus judicieux d'en avertir l'ambassade, et comment : courrier, autres ?Dîtes moi que je vais pas me prendre plusieurs mois dans la vue, hein ??? :maxpayne: Merci d'avance et à très bientôtSophJe pense k'il serait mieux d'attendre votre numero de dossier, et signaler immidiatement les données du new PP.Merci, c'est ce que je pensais faire. Pensez vous que ça va retarder la procédure (déjà bien longue...) ?En plus ces ânes, ils se sont gourés dans la taille de mon mari, ils ont marqué 1,73 m au lieu d'1,83...on va laisser comme ça, je pense pas que ça posera problème m'enfin sait on jamais...SophIls se sont gourés sur le passeport de ton mari ?Dans ce cas retournez totu de suite là où son passeport à été fait pour qu'il en refasse un nouveau, vous ne pouvez pas rester avec un document officiel avec une telle bourde, c'est des coups à vous retrouver refoulés aux portes du canada, 1 erreur d'1 cm c'est une chose acceptable, mais 10 cm c'est une sâcrée bourdePrevenez aussi rapidement l'ambassade par courrier recommandé Citer
Habitués sophaille Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,une petite question pour les experts nombreux sur ce forum :-), alors voila : nous avons déposé le dossier Fédéral mi octobre et n'avons toujours pas de réponse (svp dieu des Postes !!!!), bref, dans l'intervalle, mon mari a du faire changer son passeport qui expirait mi juin. (oui c'est bête mais c'est comme ça)D'où mes questions : A quel moment est il plus judicieux d'en avertir l'ambassade, et comment : courrier, autres ?Dîtes moi que je vais pas me prendre plusieurs mois dans la vue, hein ??? :maxpayne: Merci d'avance et à très bientôtSophJe pense k'il serait mieux d'attendre votre numero de dossier, et signaler immidiatement les données du new PP.Merci, c'est ce que je pensais faire. Pensez vous que ça va retarder la procédure (déjà bien longue...) ?En plus ces ânes, ils se sont gourés dans la taille de mon mari, ils ont marqué 1,73 m au lieu d'1,83...on va laisser comme ça, je pense pas que ça posera problème m'enfin sait on jamais...SophIls se sont gourés sur le passeport de ton mari ?Dans ce cas retournez totu de suite là où son passeport à été fait pour qu'il en refasse un nouveau, vous ne pouvez pas rester avec un document officiel avec une telle bourde, c'est des coups à vous retrouver refoulés aux portes du canada, 1 erreur d'1 cm c'est une chose acceptable, mais 10 cm c'est une sâcrée bourdePrevenez aussi rapidement l'ambassade par courrier recommandéoh punaise.....quelle merdasse....non mais je te jure....quand mon mari a vu la bourde, ils lui ont dit "bah c'est rien, ils ne le regardent jamais à la douane...."quand il est revenu à la maison avec ça, j'ai cru rêver....bon ben on va le faire refaire !!!merci de vos réponses en tout cas, c'est toujours sympa de se sentir soutenu :-) Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 bonjour sophaille, Zelda t'a répondu et je pense comme elle !_romain_ Citer
Habitués sophaille Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 bonjour sophaille, Zelda t'a répondu et je pense comme elle !_romain_Merci, on va aller faire un sketch à la mairie dès samedi matin, ça promet !A+ Citer
Messages recommandés