Aller au contenu

Les joies de l'hiver!


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Je dois avouer que j'ai dû le repasser 3x avant de comprendre la quasi totalité, mais ça m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Les caricatures de Petit-Prince ne sont pas loin de la vérité, ici à Québec! :lol:

Il y a de la neige qui recouvre presque totalement mon cabanon; je ne vois plus du tout la porte...tout ce qui dépasse, c'est le toit recouvert de 5 pieds de neige! :o

Dis donc Elliot, est-ce que tu déneiges encore ton cabanon et le pourtour de la maison? :innocent:;)

peanut

La souffleuse est largement rentabilisée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les caricatures de Petit-Prince ne sont pas loin de la vérité, ici à Québec! :lol:

Il y a de la neige qui recouvre presque totalement mon cabanon; je ne vois plus du tout la porte...tout ce qui dépasse, c'est le toit recouvert de 5 pieds de neige! :o

Dis donc Elliot, est-ce que tu déneiges encore ton cabanon et le pourtour de la maison? :innocent:;)

peanut

Oui oui, on pellette, on pellette. Bon, on a une souffleuse mais on doit quand même beaucoup pelleter because elle est super grosse, qu'on l'a eu un peu tard et qu'on ne peut plus passer par le seul endroit ou on ne doit pas bouger les deux chars (mais bon, c'est le 'ti voisin qu'à pas bien déneigé). Derrière la maison, on a une méga glissade pour petit Elliot (qui s'en fout de la glissade mais ça occupe P'pa Elliot) et toutes nos allées. Nos chums et voisins capotent ben raides. Ahhhh rien que pour ça, on l'entretien, ça nous fait bien rire de les voir halluciner lol

Je crois qu'on a le terrain le mieux entretenu de la ville de Québec :lol:

Ahhh faut que je montre ça à Angela et Jimmy :w00t:

Bon, Peanut, si un jour tu passes devant, pour sûr, tu reconnaîtras notre jardin ahahah

Les déneigeurs sont des p'tits joueurs à côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites attention! Vous allez finir par passer dans "Le journal de Québec" pour les gens qui entretiennent le mieux leur terrain! :P:lol:

Si tu passes devant chez moi, ben tu ne verras rien qu'un gros tas de neige qui cache la maison...comme tout le monde dans ma rue! Faut croire qu'on a pas de français maniaques comme vous! :innocent::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Et une nouvelle couche de 15 cm de neige est attendue pour cette nuit, à Montréal et Québec.

Redflag

au carnaval de Québec ce weekend ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et une nouvelle couche de 15 cm de neige est attendue pour cette nuit, à Montréal et Québec.

Redflag

au carnaval de Québec ce weekend ! :D

ah non, ils annoncent 20 là.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un avertissement de neige pour

Québec est émis

De 15 à 20 cm de neige sont attendus sur ces régions.

Une dépression juste au sud des Grands Lacs passera sur le sud du Québec mercredi. De la neige parfois abondante touchera plusieurs régions du sud et du centre de la province à partir de cette nuit. Un front chaud accompagnera cette dépression et une mince zone de pluie verglaçante pourrait lui être associée touchant ainsi les régions près de la frontière américaine.

Ce système poursuivra sa course plus à l'est mercredi soir. La neige se propagera alors sur le bas St-Laurent et la Gaspésie. Des quantités significatives de neige pourraient alors tomber surtout sur le sud de la Gaspésie.

http://meteo.gc.ca/warnings/report_f.html?qc47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arffff!! La chance!!!

Parce que la ou je suis, la neige n'arrête pas de fondre, sans qu'il reneige.

J'en ai marre de skier sur des cailloux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la région de montréal c'est 5cm cette nuit, pluie verglance demain matin et ensuite peut être un 5 à 10 cm dans la journée de mercredi .

il est à noté qu'il n'y a plus d'avertissement pour la région de montréal mais toujours pour l'estrie , le centre et Québec

http://www.meteo.gc.ca/warnings/sqc_f.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la région de montréal c'est 5cm cette nuit, pluie verglance demain matin et ensuite peut être un 5 à 10 cm dans la journée de mercredi .
J'ai entendu ça ce matin en effet! J'en peux (déjà) plus de la neige là! :maxpayne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la région de montréal c'est 5cm cette nuit, pluie verglance demain matin et ensuite peut être un 5 à 10 cm dans la journée de mercredi .
J'ai entendu ça ce matin en effet! J'en peux (déjà) plus de la neige là! :maxpayne:

Viens à la maison c'est beau :D

sort de la jungle urbaine pour venir dans la brousse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si t'es partie d'installer au Mexique, pas de problème! Mets la tequila au frais, j'arrive :D

Tu vois t'es attiré par le frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quasiment toutes les écoles sont fermées ce matin : http://207.253.121.82/LCN

ou ?

ouga0.jpg

ouga0.13080a0dcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas chez nous non plus !

Il neige pas mal et il y a eu 5 min de grésil tout à l'heure, mais les enfants sont à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans la grande région de Québec, au moins, c'est le cas.

Je confirme, toutes les écoles sont fermées dans la région de Québec, pour la 4e fois cette année :biohazar: (normalement, il n'y a que 3 jours de tempête prévus par année :maxpayne: )

Sinon pour le moment, il ne neige pas beaucoup, mais il y a énormément de vent et de poudrerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement