Habitués rvfranck Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour,Je crois avoir tout dit dans le titre de mon message; j'aimerai savoir où je pourrais trouver le journal "jeune afrique economie"Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Il me semble l'avoir vu à la maison de la presse sur Ste-Catherine, près du métro Berri... Modifié 6 février 2008 par bencoudonc Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Merci Ben je m'y rends immédiatement. Modifié 6 février 2008 par rvfranck Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Presse Internationale sur Ste-Catherine, tu trouveras tes quotidiens, avec un peu de retard, mais tu les trouveras!!! Chéri était tellement heureux de pouvoir continuer de lire son Charlie Hebdo Citer
Habitués mardirar Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Salam amis forumistes ,Vous pouvez consullter toutes ces revues dans votre bibliotheque municipale de quartier ( compris Jeune Afrique , Paris Match , le Nouvel Obs,.....) Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Presse Internationale sur Ste-Catherine, tu trouveras tes quotidiens, avec un peu de retard, mais tu les trouveras!!! Chéri était tellement heureux de pouvoir continuer de lire son Charlie Hebdo Salut Lilie (ça fait un bail),Tu as raison, il n'y avait pas encore le JAE de Février. Je dois donc attendre lundi.Bye Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Salam amis forumistes ,Vous pouvez consullter toutes ces revues dans votre bibliotheque municipale de quartier ( compris Jeune Afrique , Paris Match , le Nouvel Obs,.....)Merci, c'est gentil. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Presse Internationale sur Ste-Catherine, tu trouveras tes quotidiens, avec un peu de retard, mais tu les trouveras!!! Chéri était tellement heureux de pouvoir continuer de lire son Charlie Hebdo Salut Lilie (ça fait un bail),Tu as raison, il n'y avait pas encore le JAE de Février. Je dois donc attendre lundi.ByeEt oui... les semaines passent puis les mois, et bientôt 6 mois que nous sommes ici!!!En espérant que ta nouvelle vie québécoise se passe bien!!! Citer
Messages recommandés