Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

nous sommes deux petits nouveaux , on est français et bien décidé à tenter l'aventure.

mais on se demande si on a des chances d 'être sélectionnés...

Posté(e)
coucou,

nous sommes deux petits nouveaux , on est français et bien décidé à tenter l'aventure.

mais on se demande si on a des chances d 'être sélectionnés...

oups, je me rend compte qu'on a pas trop lancé de sujet: en fait on a un peu peur qu'il ne faille avoir des niveaux d'études très élevés pour pouvoir etre sélectionné. est ce que quelqu'un en sait un peu plus? merci!!

Posté(e)

on a déja fait le test préliminaire et on correspondrais aux critères .mais on a lu des témoignages et les personnes sont toujours soit des ingénieurs, architectes, dans la communication...(je sais ça fait un peu cliché) alors on se demande si après tout on a quand même nos chances. est- ce qu'il y aurait des personnes avec des formations dans le tourisme ou l'électricité qui ont été sélectionnés?

• Habitués
Posté(e)

oui, il y a des BTS Tourisme, des chauffagistes, des coiffeuses, et d'autres emplois moins 'qualifiés' qui sont acceptés. Si vous passez le test, c'est un premier bon point. Si vous etes 'justes', vous aurez le droit à une entrevue pour le CSQ.

Posté(e)
oui, il y a des BTS Tourisme, des chauffagistes, des coiffeuses, et d'autres emplois moins 'qualifiés' qui sont acceptés. Si vous passez le test, c'est un premier bon point. Si vous etes 'justes', vous aurez le droit à une entrevue pour le CSQ.

je te remercie pour ses paroles bien rassurantes! c'est un projet qui est tellement important que l'on se pose tout le temps des questions ,voir trop de questions !!!!mais ce qui semble sympa sur ce forum c'est qu'on peut connaitre les démarches et les ressentis des autres. alors, ca redonne confiance!!!