Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut à tousOn entend parler d'une gang PACA par ci et par là mais sur Paris apparement!Que diriez-vous si une réunion gang PACA en PACA avait lieu?@+ Citer
Bouh Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Ben... il me semble avoir compris que tu l'avais ratée !!! En fait, de parisienne, il n'y en avait qu'une et elle a été sequestrée là-bas d'après mes souvenirs... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 OUI....on nous a appelés????Dudus....faut montrer pâte blanche si tu veux intègrer la gang PACA...On recrute le vendredi soir en général...au restau le People....Envoie un CV a Totof06...c'est lui qui gèreAttention.....Timoré s'abstenir...on est des fous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Fait gaffe Dudus, ils sont malade dans ce gang, il séquestre et torture les gens.Méfie toi surtout de la dentiste!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 wouais faut se faire certifier qualité avantDjooL. certifiée qualité Paris et PACA Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 malade grave la dentiste...tu peux mm pas imaginer...Il te faut l'acceptation de PACA et Paris.....bien rectif Djool!! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 wouais faut se faire certifier qualité avantDjooL. certifiée qualité Paris et PACA désolé Ju, mais faut choisir... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Envoie un CV a Totof06...c'est lui qui gère Ouais et Champ fait passer les entretiens ! Christophe iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Tu sais Dudus, y'a d'autres gangs très sympa, où les gens sont normaux et ne torturent pas , n'est-ce pas Nat ? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Il est jaloux mon ours ?Tu sais bien que tu es le seul qui peut se vanter de m'avoir dans son harem... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Il est jaloux mon ours ?Tu sais bien que tu es le seul qui peut se vanter de m'avoir dans son harem... parfaitement, jaloux!J'assume. (ça ne te rappelle rien?)et pis d'abord, mes haremistes me boudent depuis quelques temps... si toi aussi tu me quittes pour la PACA... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Djool est la seule autorisée a adhèrer aux deux gang!! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Où qu's'est-y qu'on passe l'entretien?Ca va me couter encore combien de $CA c'est adhésion car y en a marre de payer sans arrêt... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Mon oursS'il ne doit en rester qu'une je serai celle-làààààààààààààààààààà (Eddy, non pas toi O'hana, arrête de chercher à lire entre les lignes lllooolll, Eddy disais-je, si tu nous lis...)Mon ours tu manques déjà et t'es pas encore là-bas...Laisse les ces sales garces ingrates tu sais bien que je suis la seule sur qui tu peux compter voyons ! Citer
Messages recommandés