Habitués stephanelinda Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 où en trouver ????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 au supermarché, walmart, zellers, costco, depanneur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 Oui j'en ai trouvé chez Zellers, et c'est exactement comme le papier sulfurisé, aucune différence, résultat à la cuisson impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Dans n'importe quel supermarché J'achète le mien a Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 Dans n'importe quel supermarché J'achète le mien a Maxi Je dois avoir un problème :blushing: J'ai été à Loblaws hier....j'ai rien vu de tout ça Le seul truc que j'ai trouvé c'est le papier ciré. J'ai demandé à un commis et il ne semblait pas connaitre....Alors c'est dans quel rayon ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Moi je le trouve avec tout ce qui est papier alu etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 Moi je le trouve avec tout ce qui est papier alu etc.Je pourrai avoir une tite photo du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 2 février 2008 Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 Y en a au IGA de la marque Reynoldshttp://www.lepoulet.qc.ca/promotions/reynolds/papier.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TitiPirouette Posté(e) 11 février 2008 Habitués Share Posté(e) 11 février 2008 Dans n'importe quel supermarché J'achète le mien a Maxi Je dois avoir un problème :blushing: J'ai été à Loblaws hier....j'ai rien vu de tout ça Le seul truc que j'ai trouvé c'est le papier ciré. J'ai demandé à un commis et il ne semblait pas connaitre....Alors c'est dans quel rayon ????Il y en a chez Loblaws, par très loin du papier ciré qui n'est pas du papier parchemin, de la marque Sans Nom (tu sais, les paquets jaunes...)Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés