Habitués stephanelinda Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 où en trouver ????????????????????? Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 au supermarché, walmart, zellers, costco, depanneur lol Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Oui j'en ai trouvé chez Zellers, et c'est exactement comme le papier sulfurisé, aucune différence, résultat à la cuisson impec' Citer
Invité Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Dans n'importe quel supermarché J'achète le mien a Maxi Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2008 Dans n'importe quel supermarché J'achète le mien a Maxi Je dois avoir un problème :blushing: J'ai été à Loblaws hier....j'ai rien vu de tout ça Le seul truc que j'ai trouvé c'est le papier ciré. J'ai demandé à un commis et il ne semblait pas connaitre....Alors c'est dans quel rayon ???? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Moi je le trouve avec tout ce qui est papier alu etc. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2008 Moi je le trouve avec tout ce qui est papier alu etc.Je pourrai avoir une tite photo du produit Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Y en a au IGA de la marque Reynoldshttp://www.lepoulet.qc.ca/promotions/reynolds/papier.gif Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Dans n'importe quel supermarché J'achète le mien a Maxi Je dois avoir un problème :blushing: J'ai été à Loblaws hier....j'ai rien vu de tout ça Le seul truc que j'ai trouvé c'est le papier ciré. J'ai demandé à un commis et il ne semblait pas connaitre....Alors c'est dans quel rayon ????Il y en a chez Loblaws, par très loin du papier ciré qui n'est pas du papier parchemin, de la marque Sans Nom (tu sais, les paquets jaunes...)Bonne recherche Citer
Messages recommandés