Habitués maloine54 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 (modifié) salut tout le monde!!voila ma question :-pour la photo qu'on doit joigner avec le formulaire du DCSQ, comment je fait exactement?est-ce qu'elle doit etre de taille spécial, ou juste une simple photo d'identité?ou je doit la coller? ou bien juste la mettre avec le dossier?voila mes questions, ils sont vraiment bête, je sais :blushing: . mais je veux pas faire une bétise simple qui peuvent me retardé le dossier, car c'est une long période d'attente qui viens, et on veux pas avoir de bonus de temps en plus lol cordialement Modifié 1 février 2008 par maloine54 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 il faut respecter les dimensions et indications du document qui te les demande, la taille est celle habituelle mais beaucoup d'entre nous sommes passés par un photographe.Ne pas coller ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 BonjourPour la photo elle doit être de format passeport normale, faut suivre les instructions et la faire chez un photographe pour en avoir la coscience tranquilletu peux la tenir par un trombone par exemple, et pas la collerCordialementsalut tout le monde!!voila ma question :-pour la photo qu'on doit joigner avec le formulaire du DCSQ, comment je fait exactement?est-ce qu'elle doit etre de taille spécial, ou juste une simple photo d'identité?ou je doit la coller? ou bien juste la mettre avec le dossier?voila mes questions, ils sont vraiment bête, je sais :blushing: . mais je veux pas faire une bétise simple qui peuvent me retardé le dossier, car c'est une long période d'attente qui viens, et on veux pas avoir de bonus de temps en plus lol cordialement Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 BonjourPour la photo elle doit être de format passeport normale, faut suivre les instructions et la faire chez un photographe pour en avoir la coscience tranquilletu peux la tenir par un trombone par exemple, et pas la collerCordialementsalut tout le monde!!voila ma question :-pour la photo qu'on doit joigner avec le formulaire du DCSQ, comment je fait exactement?est-ce qu'elle doit etre de taille spécial, ou juste une simple photo d'identité?ou je doit la coller? ou bien juste la mettre avec le dossier?voila mes questions, ils sont vraiment bête, je sais :blushing: . mais je veux pas faire une bétise simple qui peuvent me retardé le dossier, car c'est une long période d'attente qui viens, et on veux pas avoir de bonus de temps en plus lol cordialementsalut veniziano, cmt va tu?merci pour ta réponse, mais aller au photographe ? a quoi sert, j'ai des photo faites chez un photographeje met la trombone a la premiere page du formulaire ou bien a lendroit ou indiqué photo?salutation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 BonjourPour la photo elle doit être de format passeport normale, faut suivre les instructions et la faire chez un photographe pour en avoir la coscience tranquilletu peux la tenir par un trombone par exemple, et pas la collerCordialementsalut tout le monde!!voila ma question :-pour la photo qu'on doit joigner avec le formulaire du DCSQ, comment je fait exactement?est-ce qu'elle doit etre de taille spécial, ou juste une simple photo d'identité?ou je doit la coller? ou bien juste la mettre avec le dossier?voila mes questions, ils sont vraiment bête, je sais :blushing: . mais je veux pas faire une bétise simple qui peuvent me retardé le dossier, car c'est une long période d'attente qui viens, et on veux pas avoir de bonus de temps en plus lol cordialementsalut veniziano, cmt va tu?merci pour ta réponse, mais aller au photographe ? a quoi sert, j'ai des photo faites chez un photographeje met la trombone a la premiere page du formulaire ou bien a lendroit ou indiqué photo?salutationBonjour Maloine54Et bien ça va bien; concernant la photo c'est une photo ordinaire comme celle faite chez le photographe ( photo passeport), j'ai mentionné le photographe dans le cas où tu peux prendre les instructions chez ce dernier pour avoir la phooto selon les normes voulusA propos de la trombone, pourquoi pas avoir une pour tenir la photo à son endroit et une autre pour attacher l'ensemble des feuilles constituant la demande, quoique, c'est bien d'avoir la réponse de ceux qui ont déposé leur demandes pour avoir plus d'idéesCordialement Citer
Messages recommandés