Habitués pardes Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 on peut apeler apeler l'ambassade pour savoir letat de dossier si craint pas? Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 ils ne donnent aucune information par téléphonetu tomberas sur un répondeur vocalil faut que tu leur evnoies un mailmais si tu as déjà un numéro de dossier alors consulte l'état d'avancement Citer
Habitués pardes Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 ET MON EDC EST TJRS ENCOURS DEPUIS MAI 07 Citer
Habitués pardes Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 JAI ENVOYE 4 MAIL ET SANS REPONSE JUS Q A MNTNTVOILA IL EST EN COURS J IMAGINE LE PIRE REFAIRE LA VM Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 REFAIRE la VM , c'est pas dramatique Non ? je ne parle pas du coté finances c'est parsonnel , mais le reste c'est une formalité de 2 jours , ça va pas etre quand meme apres avoir attendu aussi longtemps !patience .. elle va surement arriver dans quelques jours Citer
Habitués pardes Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 AMEL NON JAIME PAS REFAIRE LES CHOSES CE N EST PAS QUESTION D ARGENT . MAIS C L TEMPS QU ON PERD ICI SANS SAVOIR SI ON RESTE EN FRCE OU ON VA PARTIR.JE CROIS QUE CA VA TARDER QD MM VU QUE LE COURRIER QE JAI RECU LE 23 JAN 08 ( attente pt durer plusieurs mois) et on ma pas demander la carte de cette annee ni activites.DSL POUR MAJ Citer
Messages recommandés