Habitués erable72 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour , je suis en pleine démarches administratives puis faire ma demande auprès de ma mairie pour une déclaration de changement de résidence 2 mois avant de patir ,cette déclaration à t'elle une durée de validitée.merci Citer
Habitués erable72 Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 aller courage répondez moi!!!!!!!!! Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 désoléeje ne peux pas t'aider je ne savais pas que la mairie faisait des déclarations de changement d'adressed'aileurs c'est la première fois que j'entends çapeut être que si tu expliquais plus d'autres pourraient t'aider Citer
Habitués erable72 Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 la déclaration de changement d'adresse est à donner à 'l'immigration à l'arriver à l'aéroport et le certificat de changement de résidence pour passage en douane est pour le déménageur pour faire passer le contener en douane,j'espère que c'est plus clair Citer
Habitués pninon Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 bonjour , je suis en pleine démarches administratives puis faire ma demande auprès de ma mairie pour une déclaration de changement de résidence 2 mois avant de patir ,cette déclaration à t'elle une durée de validitée.merciBonjour,L'attestation de changement de résidence établie par la mairie du lieu de départ sert uniquement pour un déménagement. Pour notre part, nous l'avons fait établir 1 mois et demi avant et nous avons envoyé la photocopie au déménageur.Je ne pense pas qu'il y ait une date maxi de validité.Le container est parti le 17/01 pour une arrivée à Montréal le 29/01.Bonne continuation.Pierre. Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Pas de délai non pour cette déclaration, on l'a eu le jour même nous, 2 semaines avant de partir.C'est pour la douane (pour le transporteur). L'immigration n'a pas besoin de ca. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 merci à vous tous de m'avoir répondu j'y vois plus clair Citer
Messages recommandés