Aller au contenu

déclaration de changement de résidence

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , je suis en pleine démarches administratives puis faire ma demande auprès de ma mairie pour une déclaration de changement de résidence 2 mois avant de patir ,cette déclaration à t'elle une durée de validitée.merci

• Habitués
Posté(e)

aller courage répondez moi!!!!!!!!! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

désolée

je ne peux pas t'aider je ne savais pas que la mairie faisait des déclarations de changement d'adresse

d'aileurs c'est la première fois que j'entends ça

peut être que si tu expliquais plus d'autres pourraient t'aider

• Habitués
Posté(e)

la déclaration de changement d'adresse est à donner à 'l'immigration à l'arriver à l'aéroport et le certificat de changement de résidence pour passage en douane est pour le déménageur pour faire passer le contener en douane,j'espère que c'est plus clair

• Habitués
Posté(e)
bonjour , je suis en pleine démarches administratives puis faire ma demande auprès de ma mairie pour une déclaration de changement de résidence 2 mois avant de patir ,cette déclaration à t'elle une durée de validitée.merci

Bonjour,

L'attestation de changement de résidence établie par la mairie du lieu de départ sert uniquement pour un déménagement.

Pour notre part, nous l'avons fait établir 1 mois et demi avant et nous avons envoyé la photocopie au déménageur.

Je ne pense pas qu'il y ait une date maxi de validité.

Le container est parti le 17/01 pour une arrivée à Montréal le 29/01.

Bonne continuation.

Pierre.

• Habitués
Posté(e)

Pas de délai non pour cette déclaration, on l'a eu le jour même nous, 2 semaines avant de partir.

C'est pour la douane (pour le transporteur). L'immigration n'a pas besoin de ca.

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous de m'avoir répondu j'y vois plus clair