Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 j'ai bcp de mal a trouver des renseignements a ce sujet...Ceux qui sont deja au quebec...comment faites vous ?Avez vous une assurance specifique ? QUi prevoit un rapatriement par exemple en cas de deces? Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) j'ai bcp de mal a trouver des renseignements a ce sujet...Ceux qui sont deja au quebec...comment faites vous ?Avez vous une assurance specifique ? QUi prevoit un rapatriement par exemple en cas de deces? tu comptes mourir deja ? sois pas si négative que ça...lol Modifié 28 janvier 2008 par Benguiste Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 j'ai bcp de mal a trouver des renseignements a ce sujet...Ceux qui sont deja au quebec...comment faites vous ?Avez vous une assurance specifique ? QUi prevoit un rapatriement par exemple en cas de deces?Les assurances vies d'ici peuvent te proposer le service moyennant un petit supplément. Je ne peux pas te dire de combien il s'agit car comme ce service ne m'interressait pas, je me suis dépêchée d'oublier les détails. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 j'ai bcp de mal a trouver des renseignements a ce sujet...Ceux qui sont deja au quebec...comment faites vous ?Avez vous une assurance specifique ? QUi prevoit un rapatriement par exemple en cas de deces? tu comptes mourir deja ? sois pas si négative que ça...lolCe sont des choses auxquels ils faut penser ! Car il ne faut pas oublier les ceux qui restent après notre décès ! Citer
Habitués Naf Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Cf. ma réponse dans ce post : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=64846 Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 merci pour ces infos ! Citer
Messages recommandés