Habitués pardes Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 pour ceux qui attents depuis juin ou pluslaisser vos statsouverture dossier federal 0505/07VM JUINBRUNE?????VISA????? Citer
Habitués pardes Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 et en plus jai recu une lettre qui precise que l'enquete pt prendre plusieurs moi .a mon avis je dois encore refaire une autre VM si ca continue comme ca.vos reponses serons le bienvenue Citer
Habitués pythagore Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Depuis juin!!!!!!!!!C'est vraiment bcp.Mais je te souhaite courage, et ke t'auras pas a refaire la VM.Moi VM en DEC 07, tjrs pas de brune, alors qu'ici (italie) c'est rapide dabitude, max 4 a 5 semaines.C'est p etre due au fait ke j'avais sejourné en algerie. (enkete oblige!!!).Beh on attend mon frere :=) Citer
Habitués pardes Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 si t'as sejourner en algerie ca va peut etre tarder pour toi aussi chose mais je ne te souhaite pas ca .moi j'ai sejourner en 3 pays maroc france belgique. Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 pas de brune ce matin qui a recu sa brune !!!! Citer
Messages recommandés