Habitués Cléms Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Comment avez vous fait au niveau de la banque en arrivant ?Vous etes allé ouvrir un compte dans une banque qu'on vous avait conseillé ? Vous vous etes renseigné dans votre banque en france avant de partir ?Vaut il mieux ouvrir un compte dans une banque "intzernational" en france, tel que HSBC, qui s'occuperait de toute lapartie international depuis la france, ou bien se pointer sur place pour ouvrir un compte ? Il y a t'il des banques ou les virements internationaux seront plus faciles ou pas ? (en effet étant étudiante je serais entretenu par mon père depuis la france.)merci bcp Citer
Habitués amelie Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Comment avez vous fait au niveau de la banque en arrivant ?Vous etes allé ouvrir un compte dans une banque qu'on vous avait conseillé ? Vous vous etes renseigné dans votre banque en france avant de partir ?Vaut il mieux ouvrir un compte dans une banque "intzernational" en france, tel que HSBC, qui s'occuperait de toute lapartie international depuis la france, ou bien se pointer sur place pour ouvrir un compte ? Il y a t'il des banques ou les virements internationaux seront plus faciles ou pas ? (en effet étant étudiante je serais entretenu par mon père depuis la france.)merci bcpsalutdans ce cas il te coutera moins cher d ouvrie un compte chez HSBC france qui s'occuperont d'ouvrir le compte canadien pour toi, tu reçevra avnt de partir tout tes moyens de paiement en plus tu paie un compte "passport" 100 par an et tu peux faire autant de virements depuis l Citer