Aller au contenu

Programmes TV français


Jacques158

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il est possible de capter (par satellite, avec un abonnement quelconque) certaines chaînes de TV françaises, en particulier les chaînes publiques (France 2 et France 3). Je regarde certaines séries ici en France et je voudrais savoir s'il serait possible de continuer à les voir au Québec... :(

Merci et bonne journée,

Jacques158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il est possible de capter (par satellite, avec un abonnement quelconque) certaines chaînes de TV françaises, en particulier les chaînes publiques (France 2 et France 3). Je regarde certaines séries ici en France et je voudrais savoir s'il serait possible de continuer à les voir au Québec... :(

Merci et bonne journée,

Jacques158

il y a toujours TV5 monde qui permet de voir certaines émissions françaises, à part ça, je ne pense pas que ce soit possible si ce n'est sur le net (par ex. France 5, les infos, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou le streaming, pour ça il te faut cherhcer des liens qui diffusent france2 ou un site spécial séries.......en streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec videotron on avait possibilite d'avoir

tv5

rfo

euronews

a savoir qu'avec bell express vue ils ne fournissent plus euronews !

faut pas hesiter a regarder ce que propose la concurrence (star choice , etc...)

mais tu n'auras guere plus que les trois canaux cités au début...

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Illico de Vidéotron, j'ai aussi la chaîne Planète (reportages, documentaires venant surtout de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur Illico de Vidéotron, j'ai aussi la chaîne Planète (reportages, documentaires venant surtout de France).

Çà s'est une très très bonne chaine avec de beaux reportages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regarder les infos ou des émissions, il y a les sites web des chaines ;) M6 n'est pas accessible d'ici mais TF1 (gratuit), France2 (payant a part les JT) et Canal+ (gratuit !).

Mais ca ne concerne que les émissions, pas les séries et les films.

Après il reste Emule pour télécharger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des séries française que tu regardes, jacques158 :biohazar:

Ne me dit pas que c'est plus belle la vie.... :desole:

Je rigole...tout les fous ne sont pas enfermés, n'est-ce pas jacques....

Modifié par toobusy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur ce site il y a au moins les principales chaines françaises : http://www.davidhimbert.com/tv/

Merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour regarder les infos ou des émissions, il y a les sites web des chaines ;) M6 n'est pas accessible d'ici mais TF1 (gratuit), France2 (payant a part les JT) et Canal+ (gratuit !).

Mais ca ne concerne que les émissions, pas les séries et les films.

Après il reste Emule pour télécharger :P

EMULE ?Pensez vous que ça pose pas de problème ?

Vous savez presque toutes les foyers au Maroc ont accés au TPS ab ABsat et bien d'autres bouquets gratuitement...et ce qui est marrant que les démos sont en vente dans les grands surface comme METRO par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas tout compris Sociable... en tout cas, tu n'auras pas accès à Canal Sat ou AbSat au Canada...

Pour Emule, ça par contre, il suffit d'avoir un ordi et une connexion qui ne limite pas les download, chose assez rare au Canada et puis ne pas télécharger n'importe quoi.

En même temps, la plupart des séries qui passent en France sur France TV passent au Canada, je pense à Cold Case, Without a Trace (FBI Portés Disparus), ER (Urgences) et.... c'est tout ce qu'elle diffusent.. ah si tu as aussi Hannah Montana et Derek je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a des séries française que tu regardes, jacques158 :biohazar:

Ne me dit pas que c'est plus belle la vie.... :desole:

Je rigole...tout les fous ne sont pas enfermés, n'est-ce pas jacques....

N t'inquiettes pas je ne regarde certainement pas cette série ! De toutes

façons les séries françaises me sortent par les yeux... (on va rester correct !)

En fait j'aimerais savoir si on peut voir Amour, Gloire et Beauté au Québec ?

Là je sens que tu vas rire encore plus non ? ;)

Jacques158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas tout compris Sociable... en tout cas, tu n'auras pas accès à Canal Sat ou AbSat au Canada...

Pour Emule, ça par contre, il suffit d'avoir un ordi et une connexion qui ne limite pas les download, chose assez rare au Canada et puis ne pas télécharger n'importe quoi.

En même temps, la plupart des séries qui passent en France sur France TV passent au Canada, je pense à Cold Case, Without a Trace (FBI Portés Disparus), ER (Urgences) et.... c'est tout ce qu'elle diffusent.. ah si tu as aussi Hannah Montana et Derek je pense :D

Bonjour,

le téléchargement est-il légal au Québec ?

Jacques158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jacques,

Je ne sais pas si c'est légal ou pas. Télécharger est en soi légal, tout dépend de ce qu'on télécharge.

Pour Amour Gloire et Beauté, une chose est sur, ça passe sur CBS : http://www.cbs.com/daytime/bb/ ça sera en anglais, après au niveau des chaines qui parlent dans la langue de molière, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Jacques,

Je ne sais pas si c'est légal ou pas. Télécharger est en soi légal, tout dépend de ce qu'on télécharge.

Pour Amour Gloire et Beauté, une chose est sur, ça passe sur CBS : http://www.cbs.com/daytime/bb/ ça sera en anglais, après au niveau des chaines qui parlent dans la langue de molière, je sais pas.

Bonjour Kiki,

merci pour tes infos.

Bon, si je comprend bien il va falloir que j'apprenne l'Anglais alors ?!! :blushing:

A moins qu'il existe une chaîne où cette série est diffusée en Français....

Bonne journée

jacques158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si ça joue encore, mais le titre québécois de ce soap américain, c'est Top Modèles et ça jouait sur TVA.

Il suffirait d'aller voir sur la page web du réseau TVA si elle se trouve encore dans l'horaire. Les soaps américains sont diffusés en après-midi.

http://tva.canoe.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas si ça joue encore, mais le titre québécois de ce soap américain, c'est Top Modèles et ça jouait sur TVA.

Il suffirait d'aller voir sur la page web du réseau TVA si elle se trouve encore dans l'horaire. Les soaps américains sont diffusés en après-midi.

http://tva.canoe.com/

Merci Azarielle pour tes infos et ton lien, je vais voir ça de ce pas.....

Et merci à tout le monde pour vos précieuses infos !

Jacques158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur la 44 ( france télévision) saint pierre et miquelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur la 44 ( france télévision) saint pierre et miquelon

Merci beaucoup, oui effectivement il y a bien cette série qui passe.

Est-tu sûre que l'on peut capter cette chaîne au Québec (St Pierre et Miquelon) ?

Jacques158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement